ALAIN 13 a écrit :Nous non plus !![]()

Et bien voilà une bonne nouvelle, au lieu de râler certains rééquipent les parcours que leurs semblent intéressantsyd a écrit :Surprise, on fait le Rang hier et il a été entièrement rééquipé aux normes : goujons 12mm et broches inox partout. Sa "redécouverte" n'a pas du tomber dans l’oreille d'un sourd...
Austère ? L'oisans ?! Je suggère la pendaison haut et court pour cet affront ! Sus au sudiste !Nico26 a écrit :Merci bien pour tes commentaires bergou ! Je trouve quand même l'ambiance moins austère par ici que dans l'Oisans![]()
![]()
ps : la prochaine fois, je peindrai le protège corde en gris !
Alors, je ne serai sûrement pas laKilianmoni a écrit :Pas de soucis!! Dans le mois ça doit être faisable je pense, par contre j’ai l’impression qu’il faut attendre les pluies (ou la neigeNico26 a écrit :Hésite pas à m'envoyer un message si jamais tu viens le faire, des fois que je sois dans le coin) pour avoir de l’eau dans ce canyon, je me trompe?
Bien sûr que je rigoleM'ilien a écrit :Austère ? L'oisans ?! Je suggère la pendaison haut et court pour cet affront ! Sus au sudiste ! :mrgreen :mrgreen
Blague à part, ça a l'air rigolo, votre affaire, par contre doit pas y avoir de l'eau tous les jours !
Entièrement d'accord avec toi ! Et merciALAIN 13 a écrit :Nico26, cool ta vidéo ! :wink
Du coup il doit déjà être sec, à moins qu’il ne pleuve tous les joursNico26 a écrit :Alors, je ne serai sûrement pas laKilianmoni a écrit :Pas de soucis!! Dans le mois ça doit être faisable je pense, par contre j’ai l’impression qu’il faut attendre les pluies (ou la neigeNico26 a écrit :Hésite pas à m'envoyer un message si jamais tu viens le faire, des fois que je sois dans le coin) pour avoir de l’eau dans ce canyon, je me trompe?
![]()
Effectivement, avec la fonte de la neige il coule c'est sur ! Maintenant, je ne sais pas au bout de quelle quantité de pluie il coule...
Pas de soucis, mon numéro au cas où : 06 29 83 79 quatre vingt dix huitMarc Maurin a écrit :C'est encore loin, mais why not ?