Je m'appelle Claire et j'habites vers Aix en Provence mais j'ai une voiture et donc je suis mobile dans le quart Sud Est.
Je faisais du Canyoning avec un ami mais il a déménagé et maintenant que j'ai tout mon matos perso (combi, chaussures, casque, sac, beaudrier) je cherche de nouveaux amis et amies pour faire de belles descentes aventures !!
Sinon, un peu sur moi histoire que je ne sois pas une parfaites inconnue..
Je fais du kite surf, du ski et du snow, de l'escalade, de la via ferrata, de la salsa. J'adore le camping et les voyages en sac à dos. Mon dernier était l'éthiopie.
Parmi les canyons que j'ai déjà fait et dont je me rappelle le nom il y a : raton, écouge, maglia...Etc.. les autres je ne me rappelle plus. J'ai déjà fait des descentes grandes voies, même des rappels de 80m, sorties entre 5h et 8h en général.
J'ai un niveau intermédiaire, je suis une bonne suiveuse, et je préfère ne pas être la première, je connais quelques techniques de cordes et j'ai tout mon matériel perso mais j'ai pas de cordes.
Je me ferai un grand plaisir de vous accompagner pour un prochain canyon si vous acceptez ma compagnie!!

Et j'ai un appareil photo aquatique pour des beaux souvenir que je pourrai partager avec vous.
A très bientot j'espère!
Clarita