](./images/smilies/eusa_wall.gif)
fiche canyon
- montagnard06
fiche canyon
Je ne trouve plus comment crée une fiche canyon ! ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Toujour dans la joie et la bonne humeur :,)
Crées en attendant un petit topic sur le forum où tu y déposes tes renseignements et autres ...
ex :
viewtopic.php?id=23924
Et lorsque la base canyon sera ré-ouverte. Tu pourras récupérer ces éléments afin de créer ta fiche par la suite...
ex :
viewtopic.php?id=23924
Et lorsque la base canyon sera ré-ouverte. Tu pourras récupérer ces éléments afin de créer ta fiche par la suite...

Dernière modification par ALAIN 13 le mar. 17 mars 2020 08:11, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

- IP
mouai
, on ai au moins deux zadmins à mettre en place du télétravail pour tout ses collègues en toute urgence
.
En plus, moi, c'est multiplié par deux.
On est pas prêt de s'ennuyer.
Coucou Nec !
Du coup, le petit tour en paddle au coucher du soleil sur le lac voisin change bien les idées, et en plus, c'est dans les règles (jogging des bras en isolation totale
). 

En plus, moi, c'est multiplié par deux.

On est pas prêt de s'ennuyer.

Du coup, le petit tour en paddle au coucher du soleil sur le lac voisin change bien les idées, et en plus, c'est dans les règles (jogging des bras en isolation totale

C'est pile poil ça Ivan, télétravail avec comme mission d'aider les autres à faire du télétravail.IP a écrit :mouai, on ai au moins deux zadmins à mettre en place du télétravail pour tout ses collègues en toute urgence
.
En plus, moi, c'est multiplié par deux.![]()
On est pas prêt de s'ennuyer.Coucou Nec !
![]()
Nicolas Ecarnot
Pas sûr que tu connaisses cette chaîne, au demeurant excellente :ALAIN 13 a écrit :Je ne vous ai jamais vu en train de bosser à la TV !!! Vous êtes sur quelle chaîne ???![]()
https://www.youtube.com/channel/UCMbELm ... -ZlLwXBnoA
Nicolas Ecarnot
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas traîné là dessus, merci Nico pour l'occupation de la soirée !nec a écrit :Pas sûr que tu connaisses cette chaîne, au demeurant excellente :ALAIN 13 a écrit :Je ne vous ai jamais vu en train de bosser à la TV !!! Vous êtes sur quelle chaîne ???![]()
https://www.youtube.com/channel/UCMbELm ... -ZlLwXBnoA

Sympa les gars ! Merci
Mais, prenez quand même vos précautions ... Il est possible que cette chaîne soit infectée principalement par un virus porté sur la discipline du canyonisme !!! Ahahah !!...
Aucun vaccin existant à ce jour !!...
Je réfléchirai à deux fois, avant d'y aller dessus !! ....

Mais, prenez quand même vos précautions ... Il est possible que cette chaîne soit infectée principalement par un virus porté sur la discipline du canyonisme !!! Ahahah !!...
Aucun vaccin existant à ce jour !!...
Je réfléchirai à deux fois, avant d'y aller dessus !! ....

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

Fais gaffe quand même, l'observation excessive de la chaîne, groupée avec une session rangement et tri de matos de canyon qui ne peut pas se mouiller (ben ouais, pas grand chose de mieux à faire) peut vitre rendre irritable et grognon !ABBY a écrit :Elle va tourner en boucle sur ma télé

Pour peu que, comme moi, tu te coltines un peu d'enseignement à distance, on est vite à l'envie de violence !

- montagnard06
touny06. Ta réponse me fais me dire , que malheureusement , il n'y a pas que des gens intelligent sur le forum . tu aura gagné un message de plus sur ton score . mais tu n'aura pas répondu a ma question , ce qui est le propre d un forum .
Merci aux autres , pour vos réponses.
Merci aux autres , pour vos réponses.
Toujour dans la joie et la bonne humeur :,)