canyon de la comane
canyon de la comane
bonjour,
celui-ci est noté "interdit" dans la base, mais j'ai l'impression que les guides du coin le proposent.
Il s'agit bien du même canyon, ou une autre partie de la rivière ?
la base n'est pas à jour ?
Florent
celui-ci est noté "interdit" dans la base, mais j'ai l'impression que les guides du coin le proposent.
Il s'agit bien du même canyon, ou une autre partie de la rivière ?
la base n'est pas à jour ?
Florent
Re: canyon de la comane
Salut
La base de données est collaborative, donc mise à jour en fonction des données qui arrivent. Des fois les info ne remontent pas ou certaines demandes stagnent parce qu'inclassables. Le mieux serait d'appeler un pro local ou la fédé (laquelle?) Ou la mairie. Et surtout ne pas hésiter à faire remonter l'information des interdictions en cours
La base de données est collaborative, donc mise à jour en fonction des données qui arrivent. Des fois les info ne remontent pas ou certaines demandes stagnent parce qu'inclassables. Le mieux serait d'appeler un pro local ou la fédé (laquelle?) Ou la mairie. Et surtout ne pas hésiter à faire remonter l'information des interdictions en cours
L’arrêté a été levé en juin 2022
Un nouvel arrêté a été pris obligeant à emprunter un contournement aménagé et recommandant certaines précautions en temps de pluie.
Je mettrai l’arrêté plus tard
Un nouvel arrêté a été pris obligeant à emprunter un contournement aménagé et recommandant certaines précautions en temps de pluie.
Je mettrai l’arrêté plus tard
Dernière modification par Max38 le jeu. 22 juin 2023 23:12, modifié 1 fois.
Ci dessous l'arrêté, mis également sur la fiche.
Merci Max pour toutes tes infos

Bonsoir,
Merci pour les infos, la réglementation a été mise à jour.
Merci pour les infos, la réglementation a été mise à jour.
merci Max38, et merci pour la mise à jour de la base.
Florent
Florent