Salut,
On prévoit 3 semaines (du 3 au 24 août) de canyon dans le secteur Champsaur / Champoléon, on a le matos, l'expérience, l'envie.
On est déjà 3 mais ça varie selon les jours, donc on cherche des gens qui voudraient partager quelques descentes.
Une liste potentielle pourrait comprendre :
Colombier
Torrent de la Pisse
Mal Cros
Val Estrèche
Amblard
Crupillouse
Isora
Forest
Combe de Méollion
Torrent de Méollion
Pisse Bernard
Saut du Laïre
Peyron Roux
mais on est open.
N'hésitez pas : zaireau 6 68 60 60 90
Champsaur + Champoléon en août
Champsaur + Champoléon en août
Nicolas Ecarnot
Re: Champsaur + Champoléon en août
Suis en vacances sur cette zone toute la semaine en mode famille sport . On sort de 2 jours de rando refuge de l’iman refuge des souffles . Je peux juste dire pour l’instant que combe froide aval ça coule trop fort et l’amont ça peut passer .
Demain les enfants étant au lac je vais normalement aller faire severaisse et brudour.
Demain les enfants étant au lac je vais normalement aller faire severaisse et brudour.
salut
bien motivé
je ne connait pas les canyons du champsaur, mais bien partant pour les découvrir
je suis en congés à ces dates là et habite dans le département pas tres loin , donc je peut etre facilement dispo
06 vingt3 156239
greg
bien motivé
je ne connait pas les canyons du champsaur, mais bien partant pour les découvrir
je suis en congés à ces dates là et habite dans le département pas tres loin , donc je peut etre facilement dispo
06 vingt3 156239
greg
Dans le champoleon tout coule , pas de surprise .
Du gros débit sur meollion amblard crupillouse( pour des équipes expérimentées y’a moyen de bien s’amuser , à voir quand même de plus près ) , très gros pour val d’estreche.
Du gros débit sur meollion amblard crupillouse( pour des équipes expérimentées y’a moyen de bien s’amuser , à voir quand même de plus près ) , très gros pour val d’estreche.