Bonjour. Aujourd'hui j'ai oublié mon sac de canyon résurgence en haut d'un saut dans le canyon, le matin.
Quand j'y suis retourné l'après midi, le sac n'y étais plus....
Svp, dedans il y a tout mon matos pro, ma Radio, ma balise gps, ma pharma, 30 m de corde backup dans un petit sac.
En arrivant en bas rien sur le parking, quelqu'un l'a récupéré.
Svp si vous l'avez trouvé appelez moi au 0682674893, j'en ai vraiment besoin.
Merci
Manuel Meyer
