Arghhhh, je serais dans l'avion, je penserais bien à vous...

Ok pour moi c'est noté, je suis ton homme pour les 2 jours au TAQUET !!!Otaké a écrit :Philippe ,
J' ai prévu de descendre chichin , le week end du 28 , car ce WE je ne suis pas sur zone..
C' est avec plaisir que je descendrai le canyon avec toi , à la limite , je te dirais même de rester pour les Oules le dimanche.
Nous serons en gite le samedi soir.
En esperant que la meteo soit de la partie la semaine prochaine , car il pleut depuis 3 jours sur le haut du 05....
Je t'apelles...
La main courante sous le geyser a été bien edommagée par les pluies qui ont bouleversé Chichin:Otaké a écrit :Philippe,
On file au gite la paroissiale ,12 € /NUIT/PERS ,et effectivement , iln'arrête pasde pleuvoir sur le secteur , je vais monter jeudi ou vendredi matin pou aller voir les niveaux.....
J'essayerais de te recontacter.![]()
A+
Merci MarieBen, ça me fait plaisir de voir que vous n'êtes pas montés pour rien ce week-end !![]()
Ah c'est ça !, quand je suis passé après votre tressage j'me suis dis, p'tain ils ont du y passer du temps les gars (tip top confort la trav) !Otaké a écrit :Nickel ben ,
On est resté 40 mn début aout, à tresser ces 8 sous le jus ...quand on voit ta photo ,l'intéret d'un 8 tréssé sous chaque point ne se discute pas.....
( Comparé à l'année d'avant où les points d'attache étaient aux 2 extrémités et la corde passait en libre dans les broches.... )
Si t'as d'autres remarques hésite pas , car je prépare le matos à emporter....
Bonsoir,Otaké a écrit :Si t'as d'autres remarques hésite pas , car je prépare le matos à emporter....
(Malgré le beau à venir) Après les milliers de m3 d'eau tombés lundi jusque tard dans la nuit, pas gagné OTAKé pour ce WE, tél moi !Ben a écrit :Bonsoir,Otaké a écrit :Si t'as d'autres remarques hésite pas , car je prépare le matos à emporter....
Ce serait pas mal de remplacer certains maillons rapides et peut-être d'en mettre sur l'un ou l'autre amarrage où l'on a tout juste la place de passer la corde lorsqu'on est longé.
Je vois que le beau temps revient; j'espère que le débit sera ok ce WE.
c'est ce que nous avons fait, c'est vrai que nous aurions pu enlever la corde du Têtard des montagnes posée par Otaké en même tempsbossa a écrit :BEN, (mis à part la trave sous le geyser où normalement il faut mettre en place une main courante rappelable),
c'est le souvenir que j'avais mais après les divers avertissements concernant le "comblement" des vasques on a préféré pêché par excès de prudence que par défautlà ça peut gêner pour traverser sans maillons (encore que, les canyonistes savent à quoi ils s'attendent) !!!
il y a plein de maillons rapides dans les Oules où il n'est pas nécessaire de se longer et où de mettre la corde, car ça sauuuuttttteee !
condoléancesle Tétard des Montagnes a écrit :Oh Putain ma corde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
.
d'autres défaisaient des noeuds plus hautle Tétard des Montagnes a écrit :c'est pas pour ça que JE suis resté 40 mn, seul, sous le geyserOn est resté 40 mn début aout, à tresser ces 8 sous le jus ...![]()
![]()
![]()
.
Pour ce qui est de l'équipement une petite révision serait surement bénéfique, mais surement pas des rajoutsBen a écrit :Ce serait pas mal de remplacer certains maillons rapides et peut-être d'en mettre sur l'un ou l'autre amarrage où l'on a tout juste la place de passer la corde lorsqu'on est longé.
Quand je disais "ajouter", il s'agissait seulement de maillon rapide sur des amarrages existantsLionel a écrit :Pour ce qui est de l'équipement une petite révision serait surement bénéfique, mais surement pas des rajouts
entièrement d'accord avec toiLionel a écrit :c'est les OULES DE FRESSINIIIIEREEEEEES, respect, pas un boulevard
Les câbles en place sont pour moi beaucoup plus préoccupants dans les Oules !!!Ben a écrit :Quand je disais "ajouter", il s'agissait seulement de maillon rapide sur des amarrages existantsLionel a écrit :Pour ce qui est de l'équipement une petite révision serait surement bénéfique, mais surement pas des rajouts
entièrement d'accord avec toiLionel a écrit :c'est les OULES DE FRESSINIIIIEREEEEEES, respect, pas un boulevard
Exact, cela faisait partie de mes idées surtout la main courante avant la grande vasque où l'on pouvait sauter n'importe où du petit arbre et maintenant en partie comblée.bossa a écrit :Les câbles en place sont pour moi beaucoup plus préoccupants dans les Oules !!!