canyon vers orpierre
canyon vers orpierre
Bonjour, quels sont les canyons les + proches d'orpierre, on va grimper mais on voudrai auusi se tremper un peu
merci
merci
Je ne crois pas que ce soit un super coin pour le canyon.
Mais si personne ne te répond, tu peux utiliser la base, en faisant une recherche par département (26 / 05), puis par bassin, en repérant sur uen carte Michelin les rivières les plus proches d'Orpierre. Ensuite, les petits sourires te guideront vers les sites les + intéressants, et tu pourras vérifier les débits et les commentaires en ouvrant les fiches.
Ouf !
Mais si personne ne te répond, tu peux utiliser la base, en faisant une recherche par département (26 / 05), puis par bassin, en repérant sur uen carte Michelin les rivières les plus proches d'Orpierre. Ensuite, les petits sourires te guideront vers les sites les + intéressants, et tu pourras vérifier les débits et les commentaires en ouvrant les fiches.
Ouf !
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Je serais sûrement à ORPIERRE jeudi 26/05 en entraînement. Si tu es là...
Dans le coin, tu as tout de même LES ARCHETTES
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... ettes.html
Sinon, en effet, dans la vallée de la méouge, ce n'est pas la peine...
Après, un peu plus loin, vers SISTERON, il y a la vallée du JABRON avec deux ou trois petites choses (verrifier la réglementation...)
Je serais sûrement à ORPIERRE jeudi 26/05 en entraînement. Si tu es là...
Dans le coin, tu as tout de même LES ARCHETTES

Sinon, en effet, dans la vallée de la méouge, ce n'est pas la peine...
Après, un peu plus loin, vers SISTERON, il y a la vallée du JABRON avec deux ou trois petites choses (verrifier la réglementation...)
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- Olivier LETOUCQ