Méollion?
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
désolé, lolo, je n'ai pas trop le temps ce soir et je pars demain très tôt pour 5 semaines...
carte : 34370 ot pli E 4
se garer au borels, prendre le GR vers l'est et remonter pendant 45 min à 1 h jusqu'au ruines.
C max je ne sais plus, mais tu passes à l'aise avec 2 X 60
agréable, sera dans le topo 05 qui sort très bientôt...
désolé, lolo, je n'ai pas trop le temps ce soir et je pars demain très tôt pour 5 semaines...

carte : 34370 ot pli E 4
se garer au borels, prendre le GR vers l'est et remonter pendant 45 min à 1 h jusqu'au ruines.
C max je ne sais plus, mais tu passes à l'aise avec 2 X 60
agréable, sera dans le topo 05 qui sort très bientôt...
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

Méolion, c'eat vraiment du gâteau, comme disait mon Oncle !
Une petite dizaine de rappels dont le max est de 37 m. Débit peut-être fort comme en fin juillet 2006, où on s'est fait bien bousculer.
Des Borels, tu montes RD (cascades et encaissement final en vue) et après avoir passé l'affluent et juste avant d'arriver au hameau tu prends une petite sente sur la droite qui te mène rapidement au premier rappel. Bien équipé.
Tu as une photo dans un post précédent : "2 descentes inédites..." le passage en oppo au-dessus du flot. Plus de détails dans le topo de H. Vincens qui devrait sortir sous peu. Sinon dans la vallée, il y a d'autres trucs sympas qui sont aussi décrits.
Bonne descente.
Une petite dizaine de rappels dont le max est de 37 m. Débit peut-être fort comme en fin juillet 2006, où on s'est fait bien bousculer.
Des Borels, tu montes RD (cascades et encaissement final en vue) et après avoir passé l'affluent et juste avant d'arriver au hameau tu prends une petite sente sur la droite qui te mène rapidement au premier rappel. Bien équipé.
Tu as une photo dans un post précédent : "2 descentes inédites..." le passage en oppo au-dessus du flot. Plus de détails dans le topo de H. Vincens qui devrait sortir sous peu. Sinon dans la vallée, il y a d'autres trucs sympas qui sont aussi décrits.
Bonne descente.
Merci d'attendre la sortie effective du topo de H. Vincens pour compléter la fiche, ce serait vraiment fair-play car c'est l'équipe qui m"a fourni les renseignements et je souhaite que ce topo marche le mieux possible avec les superbes nouveautés qu'il propose.lolo a écrit :Merci beaucoup pour toutes c infos , on va peut etre aller y faire un tour demain. Je completerais la ficheet quelques photos.
Tu as entierement raison, y a pas de problemeRV a écrit :Merci d'attendre la sortie effective du topo de H. Vincens pour compléter la fiche, ce serait vraiment fair-play car c'est l'équipe qui m"a fourni les renseignements et je souhaite que ce topo marche le mieux possible avec les superbes nouveautés qu'il propose.lolo a écrit :Merci beaucoup pour toutes c infos , on va peut etre aller y faire un tour demain. Je completerais la ficheet quelques photos.

- Olivier LETOUCQ