Pour Toche, yd, Manue

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
Cheba
rank_0

Pour Toche, yd, Manue

Message par Cheba » mer. 29 août 2007 11:21

Bonjour, j'ai vu votre post des Oules. Le mousquif twistlock (colour argent et vert) et les maillons que vous avez trouvé sont nôtres de le jour 5/08/07. Oh! merde, je ne sais pas comment te traduire...
Me alegro de que os sirvieran de algo y os vinieran bien. Ahora están en buenas manos, jejeje :D

Un saludo

Le 13 août 2007, Toche, yd, Manue ont remarqué :
Gros débit
Niveau 'sportif'. Ex : on évite les rappels arrosés et on ne traine pas au pied des cascades.
Froide
Ex : on ne s'attarde pas dans les vasques... On pense à fermer correctement la combi avant de se mettre à l'eau
Bon
Ex : on se mouillait de bon coeur
Remarque (yd): Le coup de canon est exceptionnel comme prévu. "Checkpoint" au niveau de la vasque du pont identique à la photo du topo-guide d'Henri Vincens (1/3). Merci à ceux qui ont laissé des maillons et même un mousquif' sur les broches pliées de la MC, sous le geyser. Pal mal d'autres points ont souffert des crues.

Cheba, José y Martin

yd
Modérateur

Message par yd » mer. 29 août 2007 16:03

Hola colegas,

He visto sobre el foro de barranquismo.net que eran vuestros maillones y mosqueton. Sin embargo los dejamos sobre los antiguos quimicos por los siguientos barranquistas.. Gracias a ustedes : vuestro material ayudó numerosos barranquistas durante el mes de agosto.

Pero sé que el barranco ha sido reequipado hace algunos dias (sobre todo la pasamano debajo de el "Géyser") y pienso que vuestro material ya no esta alli...

un saludo,

yves
Dernière modification par yd le mer. 29 août 2007 16:42, modifié 1 fois.
Test signature

Répondre