ECHAPPATOIRE MAINMORTE
ECHAPPATOIRE MAINMORTE
Quelqu'un pourrait-il me dire,si la via cordata dans mainmorte,est un échappatoire sur ,et surtout,comment est l'état des cordes installées.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

Sauf si dégradation monumentale du temps, je compte faire maimorte samedi. J'essaierais de voir (Mais tu peux venir aussi si tu veux ?)
A part ça, à l'arrivée dans le verdon, le bain est-il complet, où peut-on éviter par quelques pas d'escalade la vasque pour traverser à un guet en se mouillant uniquement le bas du corps ???
A part ça, à l'arrivée dans le verdon, le bain est-il complet, où peut-on éviter par quelques pas d'escalade la vasque pour traverser à un guet en se mouillant uniquement le bas du corps ???
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- bibi04
Bonsoir,
Concernant la Via Cordata, elle se trouve après un petit ressaut de 3m et une marche de quelques minutes. Lors de mon dernier passage il y a quelques mois les cordes étaient en état convenable : attention certaines sont néanmoins raboutées ce qui ne facilite pas la progression
. La remontée est assez fastidieuse et fatigante : ça grimpe sec
et il faut être assez vigilant. Une fois la Via Cordata finie on débouche sur un vallon remplie de pierre : attention aux chevilles. Là il faut suivre les kairns afin de rejoindre la route. Sinon le canyon est terrible et super equipé. Bonne descente
Salutations sportives
Concernant la Via Cordata, elle se trouve après un petit ressaut de 3m et une marche de quelques minutes. Lors de mon dernier passage il y a quelques mois les cordes étaient en état convenable : attention certaines sont néanmoins raboutées ce qui ne facilite pas la progression

Salutations sportives