Moustiapéro - Février 2011
- Boustourou
alors c'est top, zero c'est pas bien froidBoustourou a écrit :Aujourd'hui, Prévisions météo pour le Moustiap:
Beau soleiltempérature nocturne= 0°
et 11° la journée

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
- DB06
Ok Pap, ça me fera plaisir de te revoir.pap440 a écrit :vendredi soir à Moustiers au parking vers le point d'eau.
à partir de demain plus ou peu d'internet, je laisse mon n°: 0678171666.
à+
La première et la dernière fois que l'on sait rencontré, c'était au grand rassemblement de Corse.
Nous avions fait un canyon ensemble.
Je me rappelle d'une grande descente de 75 mètres. Nous étions avec Eric.
https://www.facebook.com/canyo.xygene
J'espère que tu as raison...Boustourou a écrit :Aujourd'hui, Prévisions météo pour le Moustiap:
Beau soleiltempérature nocturne= 0°
et 11° la journée

le lieu est donc où ??????? et vers quel heure ???????,c'est vrai que je m'y perds un peu dans tout ça ?? ...
Pour l'apéro,c'est le matin,le midi ou le soir ??????
Merci,d'éclaircir un peu la chose,il nous reste que quelques jours

Pour l'apéro,c'est le matin,le midi ou le soir ??????

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

salut Roro,Roro a écrit :comment se réchauffer avec soluté alcoolisé (chef de projet roro?). comment se tenir chaud
Le pastaga ne manquera pas et j'ai de l'eau chaude a volonté pour les boissons chaudes http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... s/0022.gif
ton programme me va bien, pas le pastaga mais Notre Dame, en début d'après midi, ça me permettrais de ne pas passer une nuit de plus à Moustiers, même si la météo de Boustourou est optimiste.
je te téléphone, si tu veux bien de moi.
à+,
pap.
+ on est de fous...
-
je pense, personnellement, que le meilleur lieu de Rdv est 8h30-9h00 sur le parking aval où partent les marches d'approches du Riou, Venascle etc... pour tous se rejoindre et se répartir dans plusieurs canyons.
Puis ceux qui ne canyonent pas peuvent partir vers le lieu où l'on fera le barbeuk! Comme ça tout le monde peut se retrouver et faire comme ça l'arrange!
Vous en pensez quoi?
Guigui, une pizza à Castellane vendredi? Miam, pourquoi pas après tout! Mais plus vers 19h00 là bas alors! Je t'appelle ce soir pour que l'on voit ça ensemble!
Puis ceux qui ne canyonent pas peuvent partir vers le lieu où l'on fera le barbeuk! Comme ça tout le monde peut se retrouver et faire comme ça l'arrange!
Vous en pensez quoi?
Guigui, une pizza à Castellane vendredi? Miam, pourquoi pas après tout! Mais plus vers 19h00 là bas alors! Je t'appelle ce soir pour que l'on voit ça ensemble!
Oui, l'ancien, je donne rendez vous a qui le veux a 11h au parking du cimetière (le plus haut) a 11h. Monté au départ du canyon, casse croute au soleil a midi puis descente de Notre Dame tranquille.
Après se retrouver avec les autre Moustiaperoveurs sur le lieu toujours secret du barbeuk!!!!!!!!!!!!!
Dimanche,pour ne pas faire comme tous le Riou, je ferais Vénascle qui est, lui, sec.
Alain(66 ans je crois) sera avec nous et d'autres petits jeunes aussi......
mon tel 06 37 87 86 19
Après se retrouver avec les autre Moustiaperoveurs sur le lieu toujours secret du barbeuk!!!!!!!!!!!!!
Dimanche,pour ne pas faire comme tous le Riou, je ferais Vénascle qui est, lui, sec.
Alain(66 ans je crois) sera avec nous et d'autres petits jeunes aussi......
mon tel 06 37 87 86 19
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
-
je pense que l'on pense la même chose car cimetière + parking le plus haut + robinet (et même toilettes je rajouterais), je n'en connais qu'un personnellement!Roro a écrit :Je pense que le parking du haut près du cimetière est plus tranquille et il y a toujours de la place et même un robinet, on sera plus discret.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

-
équipe de branquignolesRoro a écrit :Toi la cheville et moi le genoux, quelle équipe .........johan06 a écrit :si ma cheville va mieux c'est avec plaisir que je ferai vénascle avec toi roro

Roro, il n'y a pas de besoin d'avoir le bas du corps en bon état pour boire un coup, n'est-ce pas? Alors tout roule

HEU, non je serais pas le plus vieux je suis largement battu.Roro a écrit :Euh, et un genre de badge ou autre ....... pour aider ceux qui on pas de mémoire visuelle ou tout simplement qui ne se connaissent pas ( pour moi c'est facile, je suis le plus vieux)
Dernière modification par Roro le ven. 28 janv. 2011 17:42, modifié 1 fois.
- Boustourou
Tu s'ras même le minotRoro a écrit :HEU, non je serais pas le plus vieux je suis largement battu.Roro a écrit :Euh, et un genre de badge ou autre ....... pour aider ceux qui on pas de mémoire visuelle ou tout simplement qui ne se connaissent pas ( pour moi c'est facile, je suis le plus vieux)

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- Boustourou
-
Le Mariole, c'est d'autant plus injuste que l'idée vient de toi....lemariole a écrit :Regardez moi tous ces veinards qui discutent de barbecuede canyons
![]()
alors que moi je bosses ces deux jours c'est injuste

Comme toi, je ne pourrai être de la rencontre

Mais en tant que Fée du canyon

Dernière modification par La sardine le sam. 29 janv. 2011 18:06, modifié 1 fois.
"La" sardine en boite, con-gelée
Roro a écrit :je donne rendez vous a qui le veux a 11h au parking du cimetière (le plus haut) a 11 heure. Monté au départ du canyon, casse croute au soleil a midi puis descente de Notre Dame tranquille.
mon tel 06 37 87 86 19
Dernière modification par Roro le dim. 30 janv. 2011 22:04, modifié 1 fois.