Moustiapéro - Février 2011
- DB06
Ok Roro.
Sauf que certains arriveront vendredi soir comme moi.
Donc je propose à Guigui comme à Johan de partir ensemble. (Guigui tu as mon numéro de tel).
Aussi le lieu secret du barbeuk, est-ce que tu le connais Roro ?
Car j'ai des amis qui souhaiteraient venir et je ne sais toujours pas où je vais devoir leur dire de se pointer.
Si tu pouvais m'envoyer un MP pour me le communiquer, je te remercie d'avance.
Sauf que certains arriveront vendredi soir comme moi.
Donc je propose à Guigui comme à Johan de partir ensemble. (Guigui tu as mon numéro de tel).
Aussi le lieu secret du barbeuk, est-ce que tu le connais Roro ?
Car j'ai des amis qui souhaiteraient venir et je ne sais toujours pas où je vais devoir leur dire de se pointer.
Si tu pouvais m'envoyer un MP pour me le communiquer, je te remercie d'avance.
https://www.facebook.com/canyo.xygene
-
DB06, 19h à Castellane c'est jouable pour toi? ou départ 17h30 max. de Roquefort-les-Pins c'est jouable?
Nous on va s'arrêter avec Guigui manger une pizza sur le chemin à Castellane où l'on se retrouve! Puis ensuite on trace à Moustiers (si y'a un bar d'ouvert on ira boire un coup)!
appelle moi au 06.13.24.30.08 si tu veux
PS pour roro: notre dame? beurk je n'aime pas trop! et marche d'approche trop difficile pour ma cheville de toute façon
par contre tjs partant pour vénascle dimanche si je vais mieux d'ici là
Nous on va s'arrêter avec Guigui manger une pizza sur le chemin à Castellane où l'on se retrouve! Puis ensuite on trace à Moustiers (si y'a un bar d'ouvert on ira boire un coup)!
PS pour roro: notre dame? beurk je n'aime pas trop! et marche d'approche trop difficile pour ma cheville de toute façon

Dernière modification par johan06 le lun. 31 janv. 2011 20:06, modifié 1 fois.
-
pour le bar on s'en doutait mais on espérait loltony-13 a écrit :a cette periode, c'est un rêve mais bon .... meme le dimanche midi tout est ferméjohan06 a écrit :....... Puis ensuite on trace à Moustiers (si y'a un bar d'ouvert on ira boire un coup)!....![]()
![]()
johan06 a écrit :notre dame? beurk je n'aime pas trop!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
beh oui notre dame c'est le moins beau des 4 de moustiers (je ne tiens pas compte de balène) je trouve! après le beurk est exagéré j'avoue

J'aime mieux ça,Notre dame n'est pas si moche que ça, la marche d'approche n'est pas dure, le canyon est idéal pour passer une petite après midi, surtout si il faut tirer des guidés pour éviter certaines vasques, de belles étroitures
Moi aujourd'hui, j'ai réussi péniblement a faire 2 km a pied sur du plat
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
-
ça grimpe sévère la marche, notamment au départ après les escaliers et je ne me sens pas, à l'heure actuelle, capable de la monter (pas envie que ma cheville reparte!Roro a écrit :J'aime mieux ça,Notre dame n'est pas si moche que ça, la marche d'approche n'est pas dure, le canyon est idéal pour passer une petite après midi, surtout si il faut tirer des guidés pour éviter certaines vasques, de belles étroitures

tu t'es fais quoi exactement roro?
Sa Fosca j'y étais l'année dernière: un canyon inoubliable
je ne dit pas ICI, ce qui n'est arrivé ou on va se moquer de ma moi

je ne dit pas ICI, ce qui n'est arrivé ou on va se moquer de ma moi

Dernière modification par Roro le mar. 01 févr. 2011 07:44, modifié 1 fois.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
- DB06
Ok Johan !johan06 a écrit :DB06, 19h à Castellane c'est jouable pour toi? ou départ 17h30 max. de Roquefort-les-Pins c'est jouable?
PS pour roro: notre dame? beurk je n'aime pas trop! et marche d'approche trop difficile pour ma cheville de toute façon![]()
Ca me va !
Rendez vous à Castellane !
Pour l'heure de départ je finis à 17h00, je me mets en route de suite ! et je t'appelle à Castellane ça te va ?
-
pas de soucis mais vu que je pars de roquefort-les-pins entre 17h et 17h30 et toi idem de la colle, on peut se rejoindre dès le départ!DB06 a écrit :Ok Johan !
Ca me va !
Pour l'heure de départ je finis à 17h00, je me mets en route de suite ! et je t'appelle à Castellane ça te va ?
nous on va passer par saint-vallier. si vous faites pareil (ce qui semble le mieux car passer par gréolière ça va être verglassé la route), vous allez montez la route de la colle vers roquefort (point de notre départ!!!), donc on peut se rejoindre là directement!
tiens moi au jus

- DB06
Bonne idée ! Je n'y avais pas pensé !johan06 a écrit :pas de soucis mais vu que je pars de roquefort-les-pins entre 17h et 17h30 et toi idem de la colle, on peut se rejoindre dès le départ!DB06 a écrit :Ok Johan !
Ca me va !
nous on va passer par saint-vallier. si vous faites pareil (ce qui semble le mieux car passer par gréolière ça va être verglassé la route), vous allez montez la route de la colle vers roquefort (point de notre départ!!!), donc on peut se rejoindre là directement!
tiens moi au jus
Je t'appelle lorsque je me mets en route de la Colle !

- Boustourou
- Boustourou
Ohé! les Moustiapéro's.
N'oubliez pas que chacun doit apporter 2 à 3 morceaux de bois secs pour entretenir le feu. Et le reste qui va bien pour tenir le coup: brochettes, côtes d'agneau...etc sardines à griller pour que ça sente bon la garrigue et, une frontale aussi par personne pour chercher le thym à embaumer les grillades.
Pour le samedi, il y le RDV proposé par Roro à 11h au parking du cimetière, en haut de Moustiers.
Pour la soirée, je propose de se donner RDV samedi à 17h00 à l'embranchement de la route de Vincel, entre Moustiers et Riez, ou il y a le transformateur.
A samedi.
N'oubliez pas que chacun doit apporter 2 à 3 morceaux de bois secs pour entretenir le feu. Et le reste qui va bien pour tenir le coup: brochettes, côtes d'agneau...etc sardines à griller pour que ça sente bon la garrigue et, une frontale aussi par personne pour chercher le thym à embaumer les grillades.
Pour le samedi, il y le RDV proposé par Roro à 11h au parking du cimetière, en haut de Moustiers.
Pour la soirée, je propose de se donner RDV samedi à 17h00 à l'embranchement de la route de Vincel, entre Moustiers et Riez, ou il y a le transformateur.
A samedi.

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Selon Wiki: En sciences sociales et en médecine, le concept de genre a été créé pour faire références aux différences non biologiques (psychologiques, mentales, sociales, économiques, démographiques, politiques…) distinguant les hommes et les femmes.Roro a écrit :C'est pas mon genre
Après, c'est toi qui la dit...

Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
- DB06
Je viens d'aller voir sur Google Earth et je n'ai pas trouvé le tranformateur ?Boustourou a écrit :Ohé! les Moustiapéro's.
A samedi.
Tu pourrais nous faire un imprime écran pour nous déterminer le lieux précisément ? Merci

Dernière modification par DB06 le mer. 02 févr. 2011 15:38, modifié 1 fois.