Bien , bien.... pas mal d'infos depuis ma derniere visite.
Eh Oui Fabien, j'en ai revé tu peux pas savoir comment !!! HIHIHI
je connais la Via Cordata de Mainmorte pour l'avoir pratiquée effectivement. Oui elle est superbe et donne une vue bien plus belle des gorges...
MAis t'inquietes, je ne veux pas avoir l'air "guerrieros", simplement que, comme le dit Pireclo, y a un ensemble de belles mains courantes qui ont ete deposées dans la via Cordata.... C'est pas ROYAL ca
Que du bon.
Moi les gros debits, je connais pas encore, mais je serais plutot pour essayer dans de l'eau superieure à 5°C
Alors pourquoi on irait se perdre en bas; Vous avez bien raison les gars. Et merci Fabien pour avoir trouver le debut de la saison de Peche. Debut Mars mais pas encore aujourd'hui on dirait. Le repondeur est toujours mort sur l'option "1"
Discuter avec EDF, super idée d'autant que la voix sur le repondeur (MErci Fabien pour le N° que je ne connaissais pas), est absolument charmante.
Ca doit etre un joli sportif qui teste le Verdon tous les jours pour dire au micro si on peut y aller
Donc en resumer :
Deposer des mains courantes, pour eviter le verdon et profiter de la vue
Faire les doux yeux de biche à EDF pour avoir un repondeur toute l'année pour les "amis pecheurs" mais aussi les "amis canyonneurs".
Avec ca, tout devrait aller comme sur des roulettes

pour tout le monde .
Qu'en pensez vous?