Les débits autour de Moustiers ?

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
titan
rank_1000

Message par titan » sam. 01 mars 2008 12:22

Image Image Image Image
Roro a écrit :=;
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

tigwadafemme
rank_4

Message par tigwadafemme » sam. 01 mars 2008 16:44

Bien , bien.... pas mal d'infos depuis ma derniere visite.

Eh Oui Fabien, j'en ai revé tu peux pas savoir comment !!! HIHIHI

je connais la Via Cordata de Mainmorte pour l'avoir pratiquée effectivement. Oui elle est superbe et donne une vue bien plus belle des gorges...
MAis t'inquietes, je ne veux pas avoir l'air "guerrieros", simplement que, comme le dit Pireclo, y a un ensemble de belles mains courantes qui ont ete deposées dans la via Cordata.... C'est pas ROYAL ca \:D/ \:D/

Que du bon.

Moi les gros debits, je connais pas encore, mais je serais plutot pour essayer dans de l'eau superieure à 5°C

Alors pourquoi on irait se perdre en bas; Vous avez bien raison les gars. Et merci Fabien pour avoir trouver le debut de la saison de Peche. Debut Mars mais pas encore aujourd'hui on dirait. Le repondeur est toujours mort sur l'option "1"

Discuter avec EDF, super idée d'autant que la voix sur le repondeur (MErci Fabien pour le N° que je ne connaissais pas), est absolument charmante.

Ca doit etre un joli sportif qui teste le Verdon tous les jours pour dire au micro si on peut y aller \:D/ \:D/ \:D/

Donc en resumer :
Deposer des mains courantes, pour eviter le verdon et profiter de la vue
Faire les doux yeux de biche à EDF pour avoir un repondeur toute l'année pour les "amis pecheurs" mais aussi les "amis canyonneurs".
Avec ca, tout devrait aller comme sur des roulettes :-" pour tout le monde .

Qu'en pensez vous?
Ne crois que ce que tu ressens !!! ;-)

tigwadafemme
rank_4

Message par tigwadafemme » sam. 01 mars 2008 17:19

Dis moi, RORO, puisqu'ils n'arretent pas de parler du VErdon, tous en ce moment,

:idea: , et si nous, on allait faire un tour à Fond de Barbin demain.............; Ca m'a l'air vraiment JOLIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Temps ideal \:D/ \:D/

:?: :?: :?:
Ne crois que ce que tu ressens !!! ;-)

fabiendescanyons
rank_1

Message par fabiendescanyons » ven. 14 mars 2008 12:37

Je viens de lire un message d'IP sur les debits de Main Morte.Par rapport à l'activité d'EDF, je vous informe que le répondeur donne le le debit prévisionnel depuis le 7/03 par exemple il était prévu 10m3/s le 8.Donc le 0492836907 est operationnel.Bonne descente à tous.

Roro
rank_3000

Message par Roro » ven. 14 mars 2008 13:31

fond de barbin = O:) :D :) =D> =;
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » sam. 15 mars 2008 00:13

fabiendescanyons a écrit :Je viens de lire un message d'IP sur les debits de Main Morte.Par rapport à l'activité d'EDF, je vous informe que le répondeur donne le le debit prévisionnel depuis le 7/03 par exemple il était prévu 10m3/s le 8.Donc le 0492836907 est operationnel.Bonne descente à tous.
IP, n'oublie pas de noter :oops: ce numéro dans ton beau mobile étanche... #-o :arrow: par ici la sortie :mrgreen: :?: hi-hi ](*,) ](*,) :-"
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Répondre