je te raconte pas le jour ou mes freres auront des gosses la marmaille qu l'on va deplacer hé héRV a écrit :Le petit Léo a plutôt intérêt à aimer l'eau froide, car avec son père, ses oncles (les vrais) et ses tontons (les autres), il va avoir un taux d'encadrement dépassant nettement la moyennebossa a écrit :Juste pour vous dire que le "pitchoun es na", Léo c'est son prénom ! est né hier soir![]()
![]()
![]()
Bon (d'après ce que je lis), on va bientôt laver son linge sale en famille dans l'eau froide des Oulestony-13 a écrit :je te raconte pas le jour ou mes freres auront des gosses la marmaille qu l'on va deplacer hé héRV a écrit :Le petit Léo a plutôt intérêt à aimer l'eau froide, car avec son père, ses oncles (les vrais) et ses tontons (les autres), il va avoir un taux d'encadrement dépassant nettement la moyennebossa a écrit :Juste pour vous dire que le "pitchoun es na", Léo c'est son prénom ! est né hier soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh purée phil, on lavera les habits, mais pas les couches alorsbossa a écrit :....Bon (d'après ce que je lis), on va bientôt laver son linge sale en famille dans l'eau froide des Oules![]()
![]()
![]()
Le Léo en question (le Pitchoun qu'es na!) n'en sera que plus résistant![]()
![]()
C'est le moins qu'on puisse dire AlainALAIN 13 a écrit :ça mouille alors![]()