info male vesse
johan06 a écrit :tu me le mets de côté pour dimanche 3 juillet 2011 tony?tony-13 a écrit :Bon alors Chanabaja ca doit etre bon non ??![]()
meme si mon ami le patou veille![]()
Rv tu fais quoi samedi ??![]()
![]()
![]()
PS: c'est sérieux là (référence à ton post sur Alpes-Maritime)

Chanabaja sans trousse à spits c'est pas bon ....

je sais qu'on avait qu'on devait le faire ensemble mon ami c'est que partit remise guerit bien je le re ferait avec toi meme si avec les copains on doit acheté un resurgence de 500 litres

ou puree c'est sur a 100 % ?? faut que je decalle mon programme alors ??Tony,j'attends la confirmation de lolo pour aller chez lui samedi midi !! Prévoit d'aller en faire du canyon en option

puree en plus pour lolo j ai pas prevenu mon gang de suedoise

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
johan06 a écrit :et le lundi je pose un RTT et je me fais Bussing c'est ça?tony-13 a écrit :non on prevoit un truc pour le samedi 2 juillet comme ca tu dors au refuge samedi soir puis dimanche tu descends Male Vesse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fada va

programme de tueur en serie

ca va plaire a guigui ca !!!!

ouais mais le WE d'après alors, j'ai promis un coup de main à un pote le dimanche 3 juillet. du coup on sors de bussing, on prends la route et on fini là où on a prévutony-13 a écrit :johan06 a écrit :et le lundi je pose un RTT et je me fais Bussing c'est ça?tony-13 a écrit :non on prevoit un truc pour le samedi 2 juillet comme ca tu dors au refuge samedi soir puis dimanche tu descends Male Vesse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fada va![]()
trop bon
![]()
![]()
![]()
programme de tueur en serie![]()
![]()
ca va plaire a guigui ca !!!!![]()

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
-
t'as eut mon email? bref je t'appelle ce soir pour la réponseguigui a écrit :ouais mais le WE d'après alors, j'ai promis un coup de main à un pote le dimanche 3 juillet. du coup on sors de bussing, on prends la route et on fini là où on a prévutony-13 a écrit :johan06 a écrit : et le lundi je pose un RTT et je me fais Bussing c'est ça?![]()
![]()
![]()
Fada va![]()
trop bon
![]()
![]()
![]()
![]()
bah ouais et ça peut coller en plus, c'est pour ça que tu m'étonne à parler du 2. par contre à la journée pour moi avec départ à 5h.johan06 a écrit :t'as eut mon email? bref je t'appelle ce soir pour la réponseguigui a écrit :ouais mais le WE d'après alors, j'ai promis un coup de main à un pote le dimanche 3 juillet. du coup on sors de bussing, on prends la route et on fini là où on a prévutony-13 a écrit :![]()
trop bon
![]()
![]()
![]()
![]()
-
idem vu avec maxguigui a écrit :bah ouais et ça peut coller en plus, c'est pour ça que tu m'étonne à parler du 2. par contre à la journée pour moi avec départ à 5h.johan06 a écrit :t'as eut mon email? bref je t'appelle ce soir pour la réponseguigui a écrit : ouais mais le WE d'après alors, j'ai promis un coup de main à un pote le dimanche 3 juillet. du coup on sors de bussing, on prends la route et on fini là où on a prévu

non pour le 3 c'était pour chanabaja!
par contre pour la semaine aux antipodes, prends des chaussons, ça va bloquer aussi!!johan06 a écrit :idem vu avec maxguigui a écrit :bah ouais et ça peut coller en plus, c'est pour ça que tu m'étonne à parler du 2. par contre à la journée pour moi avec départ à 5h.johan06 a écrit : t'as eut mon email? bref je t'appelle ce soir pour la réponse
-
chaussons ok mais après on verra si je bloc ou non! falaise je préfèreguigui a écrit :par contre pour la semaine aux antipodes, prends des chaussons, ça va bloquer aussi!!johan06 a écrit :idem vu avec maxguigui a écrit : bah ouais et ça peut coller en plus, c'est pour ça que tu m'étonne à parler du 2. par contre à la journée pour moi avec départ à 5h.

c'est quoi le plan les voyous ??johan06 a écrit :idem vu avec maxguigui a écrit :bah ouais et ça peut coller en plus, c'est pour ça que tu m'étonne à parler du 2. par contre à la journée pour moi avec départ à 5h.johan06 a écrit : t'as eut mon email? bref je t'appelle ce soir pour la réponse

- fiumicicoli