Chichin

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
casa
rank_1000

Message par casa » mar. 11 sept. 2012 15:28

johan06 a écrit :
casa a écrit :une belle et claire explication.

donc, si je comprends bien, le guss est descendu RD avec un de ses pote, pi à vite tirer la nouille (comme ça personne d'autre ne pouvait venir), et tu t'es retrouvé à gerer son groupe .

j'espère qu'il a payer , comme il se doit, plusieurs tournée de mousse :mrgreen: :mrgreen:
je pense que t'as mal compris car le gus en question c'est Lio et il a dit qu'il l'avait rejoins pour faire la descente avec lui
non, non.
même si je me suis mal exprimé, j'ai bien lu les expli et j'ai bien compris que christophe s'est joint à eux hsitoire de promner un peu dans ce beau canyon et qu'au final, le leader naturel du groupe a visiblement "peu assuré" sur le dernier KC.

que la propo de christophe (de filer un coup de main en déboublant le groupe pour passer plus vite sur la derniere partie de la C70) s'est terminée en je me retrouve à devoir faire passer presque tout le mponde car sur l'autre ligne, le guss à vite tiré la nouille.

d'ou ma reflexion sur les binouses que le mec doit à christophe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais je persiste et signe (meme si ça semble moins vrai sur ce canyon que la veille dans les oules :

quand on créer un ralentissement, on se serre et on laisse passer (c'est que je crie tout l'été à ces put... de camping car de merde sur la route) :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière modification par casa le mar. 11 sept. 2012 15:29, modifié 1 fois.
si t'es fort, t'es sirop sport

johan06
rank_2000

Message par johan06 » mar. 11 sept. 2012 16:10

:mrgreen:

IP
Modérateur

Message par IP » mar. 11 sept. 2012 17:30

Plusieurs informations sur cette discussion :

:arrow: La personne intervenant sous le pseudo LIO a rencontré des problèmes techniques pour pouvoir intervenir sur le forum et corriger les informations qu'elle a saisie dans les débits des Oules. Le problème a été résolu par une intervention efficace de l'admin. \:D/

:arrow: Pour des raisons techniques, celui-ci a dû changer le pseudo "LIO" par "kiol" (il s'agit néamoins de la même personne).
Ce dernier à alors pu corriger ces commentaires.

:arrow: Sur décision de l'administrateur du site, cette discussion restera fermée.

Merci de votre compréhension. =;

Verrouillé