Débits Riou et Val d'Angouire

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
laure
rank_3

Message par laure » ven. 31 mai 2013 16:43

johan06 a écrit :Sinon le spectacle dans Moustiers tu le fais en sortant de canyon en maillot en plein village quand les gens sirotent leurs bibines ou dégustent leurs crêpes :shock: :P =P~
ou bien, comme je l'ai vu le mois dernier, lors d'un week-end touristique noir de monde sur la place du village, un groupe se dessaper et rincer leur combi dans le lavoir... ](*,)

Roro
rank_3000

Message par Roro » ven. 31 mai 2013 16:53

Et après on râle parce que des canyons sont interdit :evil:
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

pattulacci
rank_3

Message par pattulacci » ven. 31 mai 2013 17:24

johan06 a écrit :Sinon le spectacle dans Moustiers tu le fais en sortant de canyon en maillot en plein village quand les gens sirotent leurs bibines ou dégustent leurs crêpes :shock: :P =P~
Encore pire quand ils voient ca, journée mémorable. \:D/

Image

:wink:
Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin

pattulacci
rank_3

Message par pattulacci » ven. 31 mai 2013 17:26

Enterrement de vie de garçon, je vous raconte même pas les gages qu'on lui a fait faire dans Moustiers :lol:
Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.

johan06
rank_2000

Message par johan06 » ven. 31 mai 2013 19:08

Enorme! Bravo les gars! On reconnait la pelouse de départ du Riou :D

Il a pas l'air heureux votre pote :lol: :mrgreen: =D>

pattulacci
rank_3

Message par pattulacci » ven. 31 mai 2013 20:06

johan06 a écrit :Enorme! Bravo les gars! On reconnait la pelouse de départ du Riou :D

Il a pas l'air heureux votre pote :lol: :mrgreen: =D>
C'était le samedi et le vendredi soir, il avait déjà eu sa 1ère soirée, la montée l'a achevé, heureusement que l'eau réveille. Ensuite, je lui est dit, si tu veux venir toute l'année avec moi canyoner, tu dois avoir ca sur la tête et voila comment est apparu la bitorne dans les canyons. Une belle année plié en 2 à chaque canyon.
:wink:

RV
rank_2000

Message par RV » ven. 31 mai 2013 22:30

admin a écrit :Salut RV,
Y-a-t il un affichage sur place / un arrêté / ... quelque part ?
Je suis preneur.
Non, il y a simplement le garde champêtre qui est loin d'être commode... [-X [-X :-" :-"

Répondre