ou bien, comme je l'ai vu le mois dernier, lors d'un week-end touristique noir de monde sur la place du village, un groupe se dessaper et rincer leur combi dans le lavoir...johan06 a écrit :Sinon le spectacle dans Moustiers tu le fais en sortant de canyon en maillot en plein village quand les gens sirotent leurs bibines ou dégustent leurs crêpes![]()
![]()
Débits Riou et Val d'Angouire
- pattulacci

Encore pire quand ils voient ca, journée mémorable.johan06 a écrit :Sinon le spectacle dans Moustiers tu le fais en sortant de canyon en maillot en plein village quand les gens sirotent leurs bibines ou dégustent leurs crêpes![]()
![]()

Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin
- pattulacci

Enterrement de vie de garçon, je vous raconte même pas les gages qu'on lui a fait faire dans Moustiers 
Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
- pattulacci

C'était le samedi et le vendredi soir, il avait déjà eu sa 1ère soirée, la montée l'a achevé, heureusement que l'eau réveille. Ensuite, je lui est dit, si tu veux venir toute l'année avec moi canyoner, tu dois avoir ca sur la tête et voila comment est apparu la bitorne dans les canyons. Une belle année plié en 2 à chaque canyon.johan06 a écrit :Enorme! Bravo les gars! On reconnait la pelouse de départ du Riou![]()
Il a pas l'air heureux votre pote![]()
![]()