Un rapport avec le Michel A. qui faisait de la descente en VTT et qui naviguait au Prado il y a quelques années ?.....
"CHICHIN" ET LES "OULES DE FREISSINIERES"
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Marie a écrit: (Je parle de la navette, ou pas ?)
Ouai... Il parrait que des navettes sont organisées en "véhicules bleus" pour faire la navette à un canyon pas vraiment autorisé.....
C'est dingue, ça!!!
Marie a écrit: (Je parle de la navette, ou pas ?)
Ouai... Il parrait que des navettes sont organisées en "véhicules bleus" pour faire la navette à un canyon pas vraiment autorisé.....

C'est dingue, ça!!!

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- Olivier LETOUCQ
Bizzous, Marie...
Ca y est , c'est fait... Ce matin, j'ai ouvert ( en solo )
l'amont de la conduite forcée au dessus de l'argentière
'
Rien de formidable; mais des ressauts sympa ( max 15 m. ) et 2 h d'ouverture... Ca ma fait ma séance de sport de la semaine
Demain je fais l'aval ( les 3 cascades arrosées ) et je mets tout ça en ligne dans peu de temps
/ 
Bizzous, Marie...

Demain je fais l'aval ( les 3 cascades arrosées ) et je mets tout ça en ligne dans peu de temps

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, foi de mOblO 

Je me doutais que tu ne résisterais pas longtemps à des cascades qui te coulent sous le nez toute la journée !Ca y est , c'est fait... Ce matin, j'ai ouvert ( en solo )
l'amont de la conduite forcée au dessus de l'argentière
'

Ça va te faire 2 fiches alors, je ne crois pas avoir vu sur la base celui que tu devais faire jeudi dernier (mais je n'étais pas sûre du nom, et sur ma carte il n'y a pas de nom de cours d'eau, juste la mention d'une cascade)Demain je fais l'aval ( les 3 cascades arrosées ) et je mets tout ça en ligne dans peu de temps/

- Olivier LETOUCQ
Non, non, Marie, pas de fiches pour l'instant...
J'ai ma petite idée sur ce que je vais en faire... mais ....chut.... pour l'instant....
Désolé pour les autres; mais si tu les veux.......
Non, non, Marie, pas de fiches pour l'instant...

Désolé pour les autres; mais si tu les veux.......

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, foi de mOblO 

- Olivier LETOUCQ
Pour MARIE
Fin Aout, je ne serais plus à l'ARGENTIERRE mais à MONTGENEVRE ( c'est pas trop loin...)
Contactes moi donc, au moins, on se reverra et j'essayerais de faire 1 descente avec vous.
'
Bizous à vous 3....
Pour MARIE

Bizous à vous 3....
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, foi de mOblO 

Je comprends mieux l'intérêt pour le canyon de Caprie !Fin Aout, je ne serais plus à l'ARGENTIERRE mais à MONTGENEVRE ( c'est pas trop loin...)

OK, je t'appelle si on vient dans le coin !Contactes moi donc, au moins, on se reverra et j'essayerais de faire 1 descente avec vous.
'
Bisous
- Marc Maurin
- Olivier LETOUCQ
Tu parles de la partie cascade au dessus du commencement officiel. De meme il y a des grandes cascades au dessus de dor;iullouse. Pour le perfo auqnd tu veux au mois de sept oct. j ai 2 -3 projets dans le coin+du cot du valgo.
je te tiens au courant !
Ps: pour Maris je precise aue c vrai
je te tiens au courant !
Ps: pour Maris je precise aue c vrai

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Olivier LETOUCQ
Je parle de l'amont des OULES ( 300 m en amont ) Il y a deux affluents qui ont de beaux encaissement... et une belle verticale...
Mais contacts pris avec la direction du parc national des écrins, il faut leur faire un dossier de demande avant d'arriver avec le perfo... et de poser les gougeons. ( Je vous rappele que nous sommes en zone centrale du parc... )
Par contre, ils ne sont pas systématiquement contre...

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, foi de mOblO 

- Marc Maurin
Suis interressé.
Merci de me tenir au courrant.
Monterai peut-être vers mi à fin septembre.
Merci à Marie, Franky J, Olivier Letoucq et bien sur Mister Caracal, que même les Suisses connaissent (j'ai été pris en stop en bas Ecouges I par des B.E en 4X4 suisse en repérage canyon pour clients. Ils aiment le site, et connaissent Stèph de réput.
). Dans le canyon, un groupe de 8 personnes idem !!!
Bientôt les Paparazzis autour de Marseille et Voreppe...
Chapeau, je te pensais pas aussi bien côté (
).
Merci de me tenir au courrant.
Monterai peut-être vers mi à fin septembre.
Merci à Marie, Franky J, Olivier Letoucq et bien sur Mister Caracal, que même les Suisses connaissent (j'ai été pris en stop en bas Ecouges I par des B.E en 4X4 suisse en repérage canyon pour clients. Ils aiment le site, et connaissent Stèph de réput.

Bientôt les Paparazzis autour de Marseille et Voreppe...
Chapeau, je te pensais pas aussi bien côté (

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Marc Maurin
- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ
Trop fort ton jeu de mot Marc. Mais personne la compris puisqu'on connais pas mon nom de famille ;_).
Promis juré, j'ai rien fait pour être connu. Surtout que lorsque l'on me connais vraiment on le regrette
.La pauvre marie elle a voulu canyoner avec moi, j'ai failli la noyer 3 fois, la faire écraser comme un crèpe dans 5 vasques sans compter l'épuisement. Je parle pas d'Auré que j'ai perdu dans les ronces. Y a vraiment des choses surfaîtes 
A part ça; les oules était superbe aujourd'hui dimanche. Gros débit le matin qui est devenu tout gentil durant la journée. on a fait toutes les manip' de corde possible et imaginables.
IMPORTANT : voire le sujet qui a piqué la broche (?)
Promis juré, j'ai rien fait pour être connu. Surtout que lorsque l'on me connais vraiment on le regrette

A part ça; les oules était superbe aujourd'hui dimanche. Gros débit le matin qui est devenu tout gentil durant la journée. on a fait toutes les manip' de corde possible et imaginables.
IMPORTANT : voire le sujet qui a piqué la broche (?)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

OK, c'était pas faute d'avoir essayé de te débarrasser de moi ! Quand Caracal dit "aujourd'hui, les Oules c'est niveau sportif", c'est... sportif !La pauvre marie elle a voulu canyoner avec moi, j'ai failli la noyer 3 fois, la faire écraser comme un crèpe dans 5 vasques sans compter l'épuisement. Je parle pas d'Auré que j'ai perdu dans les ronces. Y a vraiment des choses surfaîtes