l'equipement est il a bon etat ou ça a morflé ??? merci a +RV a écrit :Descendu l'aval aujourd'hui, pas de neige observée dans les cascades au-dessus de la C112, juste qqs traces blanches sous le sommet de l'Estrop.
Sinon l'accès aval a été balisé en orange fluo, pas très beau mais utile. Cela reste de la rando quand-même très engagée, alors gaffe...
Situation sur Male Vesse
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
L'équipement est tjs bon, ce serait pas mal de mettre des chaînes pour la C25 et la C16 suivante (La fiente de corneille attaque-t'elle les sangles ?).Caracal a écrit :A priori, l'équipement souffre peu en général sauf si un bloc tombe juste dessus !
Sinon l'aval est une des plus belles descentes du 04, superbe balade de la matinée, alors que l'intégrale plutôt la descente de l'année.. Aussi je peux faire découvrir l'aval aux potes sans pb, si ce sont des marcheurs sûrs, pour l'amont ce n'est pas du tout la même chose....
RV:
Ou ,parlais-tu du côté délicat et exposé de cette marche d'approche
RV:
Mes congés approchent,quand dis-tu ,d'une autre virée sur male vesse 
je n'aime pas la marche,mais pour male vesse ,je veux bien faire l'éffortAussi je peux faire découvrir l'aval aux potes sans pb, si ce sont des marcheurs sûrs
Ou ,parlais-tu du côté délicat et exposé de cette marche d'approche
RV:
Dommage,que je n'ai pas pu venir avec vous .C'est une descente qui me démange... Es-tu dans le coin ce mois-ci,RVSinon l'aval est une des plus belles descentes du 04,
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
Je pense que RV parle de l'aspect vertigineux de l'accés. Il faut avoir un bon pied ! Il est vrai que l'on peut rééquiper l'oscuros ! Entre nous tous l'équipement de la partie aval a passé la date de péremption ! Surtout lorsque l'on voit tout l'équipement qui a été remis dans Montagne de boule-Chanolette 
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Ouaih, on n'a même fait une petite MC sur un coin de hêtre de Jerry, mais juste par nostalgie !Caracal a écrit :Je pense que RV parle de l'aspect vertigineux de l'accés. Il faut avoir un bon pied ! Il est vrai que l'on peut rééquiper l'oscuros ! Entre nous tous l'équipement de la partie aval a passé la date de péremption ! Surtout lorsque l'on voit tout l'équipement qui a été remis dans Montagne de boule-Chanolette
[Ou ,parlais-tu du côté délicat et exposé de cette marche d'approche]
Oui c'est plutôt cela. Alain on pourra y faire un saut en août, je serais sur place. Sinon pour ce WE, on devrait aller juste à côté, à g en montant...
RV:
quel galère... Mais éffectivement,début août,cela serait pas mal d'y faire une petite virée. 
RV:
tony-13:
Ce WE ,je travailleAlain on pourra y faire un saut en août, je serais sur place. Sinon pour ce WE, on devrait aller juste à côté, à g en montant...
RV:
Je vois...Bonne descenteSinon pour ce WE, on devrait aller juste à côté, à g en montant...
tony-13:
C'est cela mêmeRV c'est l'acces pour MV aval dont tu parles là ??? a +
je serais sans doute sur le secteur debut aout et la partie aval m'interesse vraiment ...... suivant la date choisie si je peux me joindre a vous .....ALAIN 13 a écrit :RV:Ce WE ,je travailleAlain on pourra y faire un saut en août, je serais sur place. Sinon pour ce WE, on devrait aller juste à côté, à g en montant...quel galère... Mais éffectivement,début août,cela serait pas mal d'y faire une petite virée.
..........
Ecoute antony,pourquoi pas...Cela serait l'occase de nous connaître
,il n'y a pas de date fixé pour le moment.Mais si tu es vraiement interressé, on peut te tenir au courant de l'évenement
si toutes fois RV est d'accord
. tu serais en congés lors de cette période

Dernière modification par ALAIN 13 le jeu. 05 juil. 2007 11:16, modifié 1 fois.
suivant la dateALAIN 13 a écrit :Ecoute antony,pourquoi pas...Cela serait l'occase de nous connaître,il n'y a de date fixé pour le moment.Mais si tu es vraiement interressé, on peut te tenir au courant de l'évenement
![]()
si toutes fois RV est d'accord
................
normalement le 22 juillet je rentre du champsaur ( j'y vais pour le boulot...........tu serais en congés lors de cette période![]()
là, je serais pas encore en congé mais je serais beaucoup plus cool au niveau boulot. je pourrais sans doute me liberer
puis vers le 6 ou 7 aout la je serais vraiment en congé pour 5 semaines !!!!
voila alain a +
tony-13:
de mon côté je reprends le boulot le 6/08.
Mais ,je devrais être libre les WE .
Tenons nous au courant
Si tu y arrive, cela serait coollà, je serais pas encore en congé mais je serais beaucoup plus cool au niveau boulot. je pourrais sans doute me liberer
Tenons nous au courant
Oui Tony, le plus dur, c'est sans contexte l'approche !tony-13 a écrit :RV c'est l'acces pour MV aval dont tu parles là ??? a +RV a écrit :.........[Ou ,parlais-tu du côté délicat et exposé de cette marche d'approche] .......![]()
Merci pour le nettoyage de Bramefan, je ne l'ai jamais trouvé aussi propre, très peu de boue et même des vasques assez profondes. Bon boulot les mecs, c'est bien vous les derniers à y être passés.
RV a écrit :......Merci pour le nettoyage de Bramefan, je ne l'ai jamais trouvé aussi propre, très peu de boue et même des vasques assez profondes. Bon boulot les mecs, c'est bien vous les derniers à y être passés.![]()
on a tout nettoyé au savon de marseille !!!!!!!
Je m'en doutais !tony-13 a écrit :RV a écrit :......Merci pour le nettoyage de Bramefan, je ne l'ai jamais trouvé aussi propre, très peu de boue et même des vasques assez profondes. Bon boulot les mecs, c'est bien vous les derniers à y être passés.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on a tout nettoyé au savon de marseille !!!!!!!![]()
![]()
La prochaine fois n'oubliez pas les mouches aussi car de retour à la voiture, c'était insupportable.....
aaah tu me fais plaisir nous aussi on a ete harcelés !!!!RV a écrit :.........La prochaine fois n'oubliez pas les mouches aussi car de retour à la voiture, c'était insupportable.....![]()
on voulais mangés dans la foret et du coup on est repartis sans manger
et encore les mouches c'est rien par rapport au taons on s'est fait perforés là !!!!!!
salut alain pour male vesse aval si c' est toujours d'actualitéALAIN 13 a écrit :tony-13:Si tu y arrive, cela serait coollà, je serais pas encore en congé mais je serais beaucoup plus cool au niveau boulot. je pourrais sans doute me libererde mon côté je reprends le boulot le 6/08.
Tenons nous au courant
bon normalement je dis bien normalement, je suis :
pas dispo le week end du 21/22 juillet
dispo le week end du 28/29 juillet
dispo aussi le 4/5 août
pas dispo le 11/12 août
voilà ça serait plutot le samedi ou le dimanche ??? a +
le 29 juillet et le 4/5 août me paraît pas mal pour moi aussi
je suis dispo aussi sur ces dates
Reste plusqu'à voir RV, s'il est lui aussi dispo sur ces dates .
Reste plusqu'à voir RV, s'il est lui aussi dispo sur ces dates .