Si t'es patient, je t'accompagne...lolo a écrit :Et je vais y aller avec qui maintenant (steph ne fait plus que des canyons en suisse![]()
)

Rémi

rho j'y pense, je devais t'envoyer des trucs. bon je m'y mets...
lolo a écrit :Putain vous faites c....vous faites des canyons que j'ai pas fait sans moiRV a écrit :Bon Lolo qu'est-ce que tu fous ?? On t'a attendu !! Un 1.6 dans les AHP avec un débit correct et en plus une ouverture, cela ne se refuse pas ...ALAIN 13 a écrit :RV et Tony :
bon! pour demain ,quel est le programme ...On fait les Vautes
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne surprise les Vautes![]()
![]()
De loin, on voyait un énorme tas de galets avec au-dessous qqs cascades moyennes en eau suivies d'un encaissement.![]()
![]()
Dedans, c'était encore mieux avec une quinzaine de rappels sur AN, des passages sous roches et un encaissement original, car les Vautes, cela ressemble bp à la sierra de Guara.... pour le conglomérat![]()
![]()
Le plus délicat, ce sont les 2h d'approche et la gestion du tas de galets en amont pour arriver en haut du canyon. Alain et Tony vous en diront plus, en tout cas une superbe journée...![]()
![]()
Et je vais y aller avec qui maintenant (steph ne fait plus que des canyons en suisse![]()
)
tu ne dois pas être loin de la véritéC'est vrai que lorsque l'on a goûté à la Suisse, on a du mal à faire des bouses, pardon des canyons , dans le coin
P. quel baratineurCaracal a écrit :On t'y amène quand tu veux![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai aussi pour les SuissessesLaurent a écrit :C'est vrai que lorsque l'on a goûté à la Suisse, on a du mal à faire des bouses, pardon des canyons eusa_whistle , dans le coin icon_biggrin
elle restera avec la mienne et elles s'occuperont des minotsALAIN 13 a écrit :Caracal :
Pour moi c'est okOn t'y amène quand tu veuxmais,il ne te reste plus qu'a convaincre ma femme
![]()
Merci Rémi, je ne sais pas si je vais réussir à attendre, les conditions sont bonnes, j'ai peur que dans une semaine tout soit en glace et sous 1 metre de neigeRémi Villalongue a écrit :Si t'es patient, je t'accompagne...lolo a écrit :Et je vais y aller avec qui maintenant (steph ne fait plus que des canyons en suisse![]()
)
![]()
Rémi![]()
rho j'y pense, je devais t'envoyer des trucs. bon je m'y mets...
tony-13 a écrit :elle restera avec la mienne et elles s'occuperont des minotsALAIN 13 a écrit :Caracal :
Pour moi c'est okOn t'y amène quand tu veuxmais,il ne te reste plus qu'a convaincre ma femme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas ce fut une chouette journee, meme si la marche fut loooooooooongue mais looooooongue a mon gout![]()
le recit de cette ouverture:
"alors que nous marchiâmes depuis de heures poursuivi par une meute de chien plus feroce les uns que les autres, dans un froid polaire bien au dela des - 20 degré et que pour nous rechauffé, RV fut obligé d'attraper et d'eventré a main nu 2 yacks, ou 2 chevres j'ai pas bien vu, pour que l'on puisse plonger nos mains gelées dans leur entrailles, Le Monstre nous apparu !!!!!
alain s'ecria: oh my god it is impossible, mother fucker !!!!
les glaciers qui s'etaient retirés ( depuis des millions d'annes voir des milliards) avaient laissé une formidable entaille dans le granit (euh pardon le poudding) qui nous sauta aux yeux au milieu de mille cascades qui bordé cette vallée oubliée
nous rentrames dans les entrailles de la bete par une C 200 ( plutot un pierrier de 200 ),la peur au ventre, et seul l'instinct de survie nous permis de vaincre et de survivre au nombreux oscuros dans un debit de plusieurs metres cube.
apres pres de 3 h oo de descente, nous sortimes ereintés, le monstre de la sasse avait decidé de nous laissés la vie sauve, et la nous rejoignimes plein de vigueur les 3 suedoise qui nous attendais sur la piste pour feter la naissance d'une nouvelle bouse dans le 04 "
![]()
![]()
![]()
Caracal a écrit :......Alain avec la photo, ça donne trop envie![]()
c'est bon RV, on l'a trouvé notre gamchi a nousRV a écrit :P. quel baratineurCaracal a écrit :On t'y amène quand tu veux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà pour l'Oisans et l'Isère, ce n'est pas possible, alors pour plus loin
![]()
![]()
C'est vrai aussi pour les SuissessesLaurent a écrit :C'est vrai que lorsque l'on a goûté à la Suisse, on a du mal à faire des bouses, pardon des canyons eusa_whistle , dans le coin icon_biggrin![]()
Je me demandais pourquoi vous étiez sans arrêt en Suisse
![]()
Max38 a écrit :Bravo les gars... ça a l'air topesque votre nouveauté... en plus le cadre parait vraiment monstrueux... La dernière cascade méga top... vidéos, récits, tout y est... ça fait envie
Presque un 3/4 votre truc... (marche, cadre sauvage, passage sous bloc, eau...). Il manque juste un ou deux saut peut être.
Chutttttttttt RV, c'était notre secret avec Lolo, maintenant tout le monde va le savoirRV a écrit :C'est vrai aussi pour les Suissesses![]()
![]()
Quel balance ce RV. Moi, je n'avais rien ditLaurent a écrit :Chutttttttttt RV, c'était notre secret avec Lolo, maintenant tout le monde va le savoirRV a écrit :C'est vrai aussi pour les Suissesses![]()
![]()
![]()
Elles sont juste un peu bizarres ces suissesses, elles portent des doubles stringsça choque un peu au début et finalement on s'y habitue
mais
pas un mot à nos femmes françaises
Merci MaximeBravo les gars... ça a l'air topesque votre nouveauté... en plus le cadre parait vraiment monstrueux... La dernière cascade méga top... vidéos, récits, tout y est... ça fait envie Presque un 3/4 votre truc... (marche, cadre sauvage, passage sous bloc, eau...). Il manque juste un ou deux saut peut être.
Avec ou sans Gazolelolo a écrit :PS hors sujet toujours pour rémi: ca sera donc guadeloupe du 7 au 17 fev pour nous.
tony-13 a écrit :le recit de cette ouverture:
"alors que nous marchiâmes depuis de heures poursuivi par une meute de chien plus feroce les uns que les autres, dans un froid polaire bien au dela des - 20 degré et que pour nous rechauffé, RV fut obligé d'attraper et d'eventré a main nu 2 yacks, ou 2 chevres j'ai pas bien vu, pour que l'on puisse plonger nos mains gelées dans leur entrailles, Le Monstre nous apparu !!!!!
alain s'ecria: oh my god it is impossible, mother fucker !!!!
les glaciers qui s'etaient retirés ( depuis des millions d'annes voir des milliards) avaient laissé une formidable entaille dans le granit (euh pardon le poudding) qui nous sauta aux yeux au milieu de mille cascades qui bordé cette vallée oubliée
nous rentrames dans les entrailles de la bete par une C 200 ( plutot un pierrier de 200 ),la peur au ventre, et seul l'instinct de survie nous permis de vaincre et de survivre au nombreux oscuros dans un debit de plusieurs metres cube.
apres pres de 3 h oo de descente, nous sortimes ereintés, le monstre de la sasse avait decidé de nous laissés la vie sauve, et la nous rejoignimes plein de vigueur les 3 suedoise qui nous attendais sur la piste pour feter la naissance d'une nouvelle bouse dans le 04 "
![]()
![]()
![]()