Au fait, j'ai une corde à toi restée dans ma voiture, dis-moi quand tu en as besoin que je te la rende.
Oui, je me doutais que tu en aurais besoin, c'est pour ça que je te demande pour quand il te la faut ?Mince, c'est la combien, la 45m ? Il faudrait que je la récupère assez vit j'en ai qu'une de ce type (arghhhh).
C'est vrai, ça doit être la première fois que quelqu'un enlève sa souris dans les Oules parce qu'il a trop chaud, non ?Et en plus l'eau n'était pas froide ! J'ai l'habitude de pire.
Mais si, y en a qui ont comprisTrop fort ton jeu de mot Marc. Mais personne la compris puisqu'on connais pas mon nom de famille ;_).
C'est pas gentil de vouloir se débarasser des fillesLa pauvre marie elle a voulu canyoner avec moi, j'ai failli la noyer 3 fois, la faire écraser comme un crèpe dans 5 vasques sans compter l'épuisement.
on est pas nombreuses![]()
D'abord, c'est moi qui t'ai perdu dans les ronces, c'était MON plan pourriCaracal a écrit :
Je parle pas d'Auré que j'ai perdu dans les ronces. Y a vraiment des choses surfaîtes![]()
![]()
T'en a trouvé assez tout seul des trucs comme ça, tu vas pas me piquer les miens !!! même si, je dois reconnaître que tu as été le seul à bien vouloir faire ce truc avec moi alors que ça faisait 2 ans que je l'avais repéréJ'sais pas pourquoi, y avait personne qui voulait le faire, c'était beau pourtant
![]()
PS: merci pour la carte![]()
... et toutes mes condoléances pour ta caméra et l'aile de ta voiture