La blache mythe ou réalitée

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
emsud
rank_1000

Message par emsud » ven. 08 sept. 2006 22:50

male vesse également reportée :roll: , j'espère que l'on m'y accompagnera dans les semaines à venir mais pour demain direction ubaye quand même avec ginette costeplane... 8)
bonnes descentes à tous avant le déluge :!:
adichat

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » dim. 10 sept. 2006 18:10

DV06 a écrit :C comme qd MMaurin traite les canyons du 06 de mineurs :roll: ! c pareil!
Moi, j'ai dit ça???? O:)

DV06, tu me trouves mon post avec cette phrase??? :-"

Ce que j'ai dit c'est que "beaucoup" de canyons du 06 sont surévalués. Et je le maintiens O:) . Pas tous. Et que surtout vous avez l'avantage du choix; point extrèmement positif du 06...

Je tenais à rectifier, et en plus je m'amusais à faire un peu de provocation car sur ce forum c'est 40% (j'ai pas compté) de gens du 06.

Changement de sujet, qui concerne altisud, Malevesse était en crue samedi soir, mais nous étions sortis assez tôt \:D/ . Gros orage.
Vendredi A.M, un orage avait frappé aussi, obligeant une fine équipe ( :-# ) à sortir avant "l'oscuros". Malgré tout, seul Bussing était en crue, Malevesse épargné. Ils comptaient donc y rerentrer par Chabrières aujourd'hui. Vu le temps, ils ont du pouvoir tout faire. :D

Concernant Malevesse, partez très tôt. Si vous voulez pas sortir avant l'oscuros (peut-être un des 2 plus beaux passage).
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

altisud
rank_1000

Message par altisud » lun. 11 sept. 2006 18:03

pour repondre à la provoc j'ai médi sur les gens du 04 et je m'en vois désolé car j'ai absolument rien contre personne :oops:

et mes mots ont dépassé ma pensée

alors encore désolé pour ceux qui ont lu le message qui n'est resté que cinq mntes mais bon j'ai pas compris pourquoi on s'en prenait au niçois oups

et encore désolé :mrgreen:

RV
rank_2000

Message par RV » mar. 12 sept. 2006 22:28

altisud a écrit :pour repondre à la provoc j'ai médi sur les gens du 04 et je m'en vois désolé car j'ai absolument rien contre personne :oops:

et mes mots ont dépassé ma pensée

alors encore désolé pour ceux qui ont lu le message qui n'est resté que cinq mntes mais bon j'ai pas compris pourquoi on s'en prenait au niçois oups

et encore désolé :mrgreen:
Merde, j'ai pas vu le message en question ! Personne ne t'en veut d'ailleurs ! On en reparlera quand tu viendras faire qqs bonnes bouses du 04 :!: :D

Répondre