Ca Coule Dans Le ''feston''

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
guigui
Modérateur

Message par guigui » jeu. 06 déc. 2007 09:58

parlant d'interdit il y en avait un jolie qui comme ce qu'on mélange au ricard pour obtenir la mauresque (à consommer avec modération) s'appelle l'orgeat (si mes souvenirs sont bon j'était vraiment tout pitchoun) et il était relativement jolie celui là aussi, voir même un peu obscur...

mais bon faut dire que c'est interdit c'est tout :cry:
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

RV
rank_2000

Message par RV » jeu. 06 déc. 2007 11:57

guigui a écrit :parlant d'interdit il y en avait un jolie qui comme ce qu'on mélange au ricard pour obtenir la mauresque (à consommer avec modération) s'appelle l'orgeat (si mes souvenirs sont bon j'était vraiment tout pitchoun) et il était relativement jolie celui là aussi, voir même un peu obscur...

mais bon faut dire que c'est interdit c'est tout :cry:
Oui et même Mellange plutôt pour faire l'Orgeat, très mignon et court d'accord mais obscur, tu dois confondre :?:

D'ailleurs c'est le même maire de Senez qui continue de sévir à ce niveau ](*,)

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » jeu. 06 déc. 2007 12:26

J'ai l'impréssion que ce maire est adoré de tous le monde,mais je crois aussi ,qu'il est interdit de parler de lui :lol: :mrgreen:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

guigui
Modérateur

Message par guigui » jeu. 06 déc. 2007 12:42

RV a écrit :Oui et même Mellange plutôt pour faire l'Orgeat, très mignon et court d'accord mais obscur, tu dois confondre :?:

tu sais j'était tout petit et les seuls souvenirs que j'en ai sont des photos et la marche de sortie que j'avais pas aimé
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

RV
rank_2000

Message par RV » jeu. 06 déc. 2007 14:06

guigui a écrit :
RV a écrit :Oui et même Mellange plutôt pour faire l'Orgeat, très mignon et court d'accord mais obscur, tu dois confondre :?:

tu sais j'était tout petit et les seuls souvenirs que j'en ai sont des photos et la marche de sortie que j'avais pas aimé
Peut-être, confusion avec la partie en amont du pont de tuf de l'Estoublaisse qui est vraiment obscure voire noire dans certains passages.

tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » jeu. 06 déc. 2007 15:50

RV a écrit :.........Oui et même Mellange plutôt pour faire l'Orgeat, très mignon et court d'accord mais obscur, tu dois confondre :?: ..................
je crois qu'il y a que ce MELLAnge que je connais pas ...... :-" :-" :-"
RV au printemps si tu veux j'emmene le saucisson et toi tu fournis le MELLange ..... :-" :lol: :wink:
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

RV
rank_2000

Message par RV » jeu. 06 déc. 2007 16:47

tony-13 a écrit :
RV a écrit :.........Oui et même Mellange plutôt pour faire l'Orgeat, très mignon et court d'accord mais obscur, tu dois confondre :?: ..................
RV au printemps si tu veux j'emmene le saucisson et toi tu fournis le MELLange ..... :-" :lol: :wink:
Voir en été, car cela pulse bien dans cet étroit et l'équipement est minima.... 8) :D

tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » jeu. 06 déc. 2007 18:42

RV a écrit :
tony-13 a écrit :
Voir en été, car cela pulse bien dans cet étroit et l'équipement est minima.... 8) :D
pas de probleme le saucisson ça vieillit bien, comme le genepy donc c'est quand tu voudras :wink:
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

RV
rank_2000

Message par RV » ven. 07 déc. 2007 16:12

Pas de pb :!: :wink:

montagnard06
rank_2

Message par montagnard06 » sam. 15 déc. 2007 16:59

hum hum ,les langues se delies.alors il est interdit d'interdir si j'ai bien compris [-X .non je plaisante je vais encore me faire taper sur les doigts par les mod :evil:
Toujour dans la joie et la bonne humeur :,)

Répondre