Moustiapéro - Février 2011
- Boustourou
- DB06
D'accord mais qui se charge de centraliser la liste ?johan, je suis du même avis que toi, on a tous nos mails les uns les autres, on passe en liste de diffusion?
C'est facile, pour ceux qui arrivent le vendredi soir et le samedi midi (Pour ceux et celles qui ne font pas le canyon comme ma femme par exemple) et le soir on remet le couvert avec les canyonneurs ! Ainsi que le Dimanche.le barback on le fait quand?
Yes moi aussi !*samedi midi ça bouffe la journée, je préfère un sandwich et une bouteille de rosé dans un canyon
Au restau ou pas, chacun est libre dele faire à sa guise et en fonction de son porte-monnaie, sauf que le coté convivial de notre rassemblement ne voudra plus dire grand chose...*samedi soir on va se peler le cul surtout si on nous demande de pas le faire et qu'on se retrouve tous derrière nos camping gaz (manger au restau, okay si c'est pas cher et qu'il y a la place)
En même temps, nous ne savons pas combien de personnes nous serons ? Si on se pointe à 50 et que les 50 décident d'aller diner au restau sans avoir pris une réservation, le patron va pas pouvoir nous prendre!!

Moi j'ai mon camion, mais c'est pour ça qu'au début de ce post, j'avais demandé si il n'y avait pas quelqu'un qui connaissait les lieux pour nous donner un point de chute de façon à ce que tout le monde puisse au moins planter sa tente.le soir on dort où?
*on improvise mais galère pour ceux qui n'ont pas de camion
Ok, tu centralises les mails de tout le monde ? Ou on tire ça à la courte paille ?*on défini un endroit par mail où ceux qu'on des tentes pourrons dormir et on s'y retrouve

https://www.facebook.com/canyo.xygene
j'ai une immense tente tuneljohan06 a écrit :Moi je pense que je m'occuperai des barbeuk finalement car je ne pourrai certainement pas canyoner![]()
Entorse de la cheville ce WE, donc d'ici 3 semaines ça va faire juste pour remarcher correctement dans un canyon!
jy la connait
je l'emmenerai
jacques cohen
si vous parlez de l'aire naturelle du Vincel, sachez que George ouvre generalement son camping pour les vacances de paques jusqu'au vacances de la toussaintRV a écrit :Bonne idée, mais est-il ouvert à cette saison ? Peut-il l'ouvrir pour nous ? J'imagine qu'il doit vidanger les sanitaires l'hiver...Nicofou a écrit :Sinon, il y a le camping de Vénascle tout simplement !
Pas de camping sauvage et pas de risque de se faire déloger du coup !![]()
![]()
![]()

la, a priori il sera fermé ...

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
- DB06
Oui, mais il faut que l'on se mette d'accord sur un lieu précis, sans déranger les riverains etc...
Bon, qui se charge de trouver le lieux et de le communiquer en MP à toutes les personnes qui viendront ?
Bon, qui se charge de trouver le lieux et de le communiquer en MP à toutes les personnes qui viendront ?
Dernière modification par DB06 le mar. 18 janv. 2011 17:27, modifié 1 fois.
non mais ça reste prévu en tous cas.
mais j'espère qu'il fera un poil moins froid par contre
mais j'espère qu'il fera un poil moins froid par contre

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
pour ceux qui viennent vendredi soir on peut s'appeler (johan, toi, boustou, on a déjà nos numéros) si on est pas beaucoup. samedi je pense que les choses vont se faire toutes seules les gens arrivent canyonnent et on finira bien par se croiser. par contre faudra bien voir où on mage et dort le soir en fonction de qui est venu et surtout en fonction du froid. parce qu'en ce moment ça meule vraiment la nuit.
d'ailleurs je pense qu'on va profiter faire un stage exper-tise hivernale du canyon provençal avec comment se réchauffer avec soluté alcoolisé (chef de projet roro?). comment se tenir chaud (il parait que tony va faire venir ses copines suedoise), zone d'attente du ravitaillement liquide et cacahuète (johan-pate-en-vrac).
d'ailleurs je pense qu'on va profiter faire un stage exper-tise hivernale du canyon provençal avec comment se réchauffer avec soluté alcoolisé (chef de projet roro?). comment se tenir chaud (il parait que tony va faire venir ses copines suedoise), zone d'attente du ravitaillement liquide et cacahuète (johan-pate-en-vrac).
- DB06
Ok Guigui de toute façon, je pense aller dormir à Moustiers le premier soir ! 
Vous voulez que l'on parte à quelle heure ?

Vous voulez que l'on parte à quelle heure ?
Dernière modification par DB06 le mer. 26 janv. 2011 18:31, modifié 1 fois.
moi j'en sais rien, je partirai vers 18h d'enriez, soit 18h45 à castellane où je choperais probablement une pizza (à moins qu'on se retrouve là bas pour manger
)
alain, aucune idée mais faudra décider!!

alain, aucune idée mais faudra décider!!
-
moi je vais voir mais pas sur que l'on monte vendredi soir car il ya 2h30 de route plus les bouchons de sortie du boulot vers 17h30! ça va faire juste! Et puis même si Auré canyone, moi je peux pas alors un départ samedi matin (même très tôt) je préfère je pense.
A voir ...
Sinon je ferai certainement les marches d'approches avec vous pour me remettre à marcher un peu!
A voir ...
Sinon je ferai certainement les marches d'approches avec vous pour me remettre à marcher un peu!