Vallon de la Valette
- tigwadafemme
- tigwadafemme
prend quand même frontale, crampons et piolets, mais il doit être tip top, de l'eau du soleil et un peu de neige...
prend du matos pour rééquiper, la dernière cascade est en gros actif et peut être évité avec une nouvelle plaquette à poser...
prend du matos pour rééquiper, la dernière cascade est en gros actif et peut être évité avec une nouvelle plaquette à poser...
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
- tigwadafemme
Merci, je crois que je vais attendre encore un peu que ça fondeguigui a écrit :prend quand même frontale, crampons et piolets, mais il doit être tip top, de l'eau du soleil et un peu de neige...

Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
- tigwadafemme
je crois qu'il est sage d'attendre encore .Cela serait dommage de faire 3h00 de marche d'approche ,pour faire demi tour
le final doit bien booster encore ...

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

Et bien nous voila deux d'accord, 3h d'approche et en plus 2h de retour, avec les affaires mouillées, peu etre pour rien !!!!!!!! ou un accident.......... Ceux qui me traitent de lacheur peuvent y aller
Moi je crois que ce canyon sera là encore dans quelques semaines 

Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.