Moustiapéro - Février 2011

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
Avatar de l’utilisateur
DB06
rank_1000
Messages : 1007
Inscription : dim. 06 avr. 2008 17:41
Localisation : La Colle sur Loup
Contact :

Message par DB06 » mar. 08 févr. 2011 19:29

tony-13 a écrit :
RV a écrit :pour le prochain xxxapero, faudrait changer de coin ca serait cool pour decouvrir d'autres coins :D

une idee qui me vient : la vesubie c'est jolie on pourrait se regaler y a plein de sec (aclap, milhommes, imberguet ....)
allez au boulot les organisateurs :D :wink:
Il est possible que l'on fasse encore le Moustiapéro II, mais l'idée de choisir un autre endroit pourquoi pas... :-k
A voir avec tout le monde. :wink:

Car 45 personnes qui viennent c'est déjà pas mal !

Donc si nous en refaisons un autre rassemblement, il va falloir redéfinir un site où l'on peut rester le plus discret possible...

Car je pense que la prochaine on risque de pulvériser le record de 45 personnes !

Ca en fait des Vans et des campings-cars à stationner dans la plus grande discrétion ! :wink:
Dernière modification par DB06 le mar. 08 févr. 2011 19:36, modifié 1 fois.
https://www.facebook.com/canyo.xygene

Avatar de l’utilisateur
titan
rank_1000
Messages : 1111
Inscription : lun. 01 mai 2006 23:52
Localisation : au bout d'la corde

Message par titan » mar. 08 févr. 2011 19:38

Puis une autre date aussi, pourquoi pas au printempsImage
DB06 a écrit :
tony-13 a écrit :
RV a écrit :pour le prochain xxxapero, faudrait changer de coin ca serait cool pour decouvrir d'autres coins :D

une idee qui me vient : la vesubie c'est jolie on pourrait se regaler y a plein de sec (aclap, milhommes, imberguet ....)
allez au boulot les organisateurs :D :wink:
Il est possible que l'on fasse encore le Moustiapéro II, mais l'idée de choisir un autre endroit pourquoi pas... :-k
A voir avec tout le monde. :wink:
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

RV
rank_2000
Messages : 2255
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 13:14
Localisation : Digne

Message par RV » mar. 08 févr. 2011 20:11

titan a écrit :Puis une autre date aussi, pourquoi pas au printemps[
Ce we, c'était le printemps \:D/ \:D/ Et ce genre de rassemblement sauvage, cela passe mieux hors saison... :-k :-k :idea: :idea:

Et Tony, j'ai aucune envie de faire du sec dans la Vésubie, c'est quoi cette c. :evil: :evil: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
tony-13
rank_3000
Messages : 3883
Inscription : mar. 03 janv. 2006 21:40
Localisation : dans une bouse du 04

Message par tony-13 » mar. 08 févr. 2011 20:36

RV a écrit :
titan a écrit :Puis une autre date aussi, pourquoi pas au printemps[
Ce we, c'était le printemps \:D/ \:D/ Et ce genre de rassemblement sauvage, cela passe mieux hors saison... :-k :-k :idea: :idea:

Et Tony, j'ai aucune envie de faire du sec dans la Vésubie, c'est quoi cette c. :evil: :evil: :lol: :lol:
:lol: bah je sais pas moi tu veux aller ou faire des canyons en eau hors saison ??
dans le 05 sous la neige ?? :mrgreen: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: dans le 13 au royaume de la bouse ?? tu vas peter un plomb mon ami.. :lol: :mrgreen:
04 et 06 c'est interdit ... a 30 ou 40 ca va passer quelque fois mais un jour on risque de se faire chopé non ?? :?
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

Avatar de l’utilisateur
Boustourou
rank_4000
Messages : 4036
Inscription : ven. 15 oct. 2004 19:56
Localisation : Las Gaviotas, Valparaiso,CHILE

Message par Boustourou » mar. 08 févr. 2011 22:36

tony-13 a écrit :pour le prochain xxxapero, faudrait changer de coin
Le prochain Moustiapéro sera à Moustiers, il y a encore plein de descentes à faire...alors, on r'viendra =;
Déjà que pour les marseillais, se déplacer à Moustiers, c'est le bout du monde...j'te parle même pas de t'écouter à penser venir dans le 06 :-"
Même La Sardine, qui se vante de queue, maintenant en plus elle a d'la gueule pour dire qu'elle devait venir au Mousti...on n'a pas vu l'ombre de ses moustaches...c'est pourtant pas le soleil 8) qui manquait
Dernière modification par Boustourou le mar. 08 févr. 2011 22:40, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » mar. 08 févr. 2011 22:53

dans le 13 et 83 ,il y a plein de secs aussi :mrgreen:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
Boustourou
rank_4000
Messages : 4036
Inscription : ven. 15 oct. 2004 19:56
Localisation : Las Gaviotas, Valparaiso,CHILE

Message par Boustourou » mar. 08 févr. 2011 22:53

ALAIN 13 a écrit :dans le 13 et 83 ,il y a plein de secs aussi :mrgreen:
oui mais ça craint le feu :mrgreen:
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » mar. 08 févr. 2011 22:55

Merci David pour tes photos . =; :wink:

Le film tarde,j'ai un souci avec mon utilitaire de montages qui bug depuis dimanche .... :evil:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » mar. 08 févr. 2011 22:57

Boustourou :
oui mais ça craint le feu
Exact ! :-$ :wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
Roro
rank_3000
Messages : 3647
Inscription : dim. 24 oct. 2004 17:23
Localisation : Saint-Raphael

Message par Roro » mar. 08 févr. 2011 23:02

Trouver un coin avec plusieurs canyons (sec et en eau) dans un si petit rayon, tranquille, un lieu discret pour garer 10 camping-car autant de tentes et faire un barbeuk géant sur un terrain plat et dans un super cadre, sans être déranger O:) Mieux que ça ... cherchez mais ça va être dur ](*,)
Quand a la date, personne ne s'est plain. Si on pourrait faire ça une nuit ou la lune est pleine :-k
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

Avatar de l’utilisateur
Boustourou
rank_4000
Messages : 4036
Inscription : ven. 15 oct. 2004 19:56
Localisation : Las Gaviotas, Valparaiso,CHILE

Message par Boustourou » mar. 08 févr. 2011 23:06

Roro a écrit :Trouver un coin avec plusieurs canyons (sec et en eau) dans un si petit rayon, tranquille, un lieu discret pour garer 10 camping-car autant de tentes et faire un barbeuk géant sur un terrain plat et dans un super cadre, sans être déranger O:) Mieux que ça ... cherchez mais ça va être dur ](*,)
Quand a la date, personne ne s'est plain. Si on pourrait faire ça une nuit ou la lune est pleine :-k
T'en as des idées dans ta tête Roro...mais c'est louche un soir de pleine lune #-o
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Avatar de l’utilisateur
Roro
rank_3000
Messages : 3647
Inscription : dim. 24 oct. 2004 17:23
Localisation : Saint-Raphael

Message par Roro » mar. 08 févr. 2011 23:12

C'est pour mieux voir ce qu'il y a dans les verres et assiettes et pour le cahier de chants :idea:
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

Avatar de l’utilisateur
Boustourou
rank_4000
Messages : 4036
Inscription : ven. 15 oct. 2004 19:56
Localisation : Las Gaviotas, Valparaiso,CHILE

Message par Boustourou » mar. 08 févr. 2011 23:14

Roro a écrit :C'est pour mieux voir ce qu'il y a dans les verres et assiettes et pour le cahier de chants :idea:
Avec ton mobile, t'as pas besoinde lune :idea:
Ne le vend pas, ça peut te servir à voir :roll: ...les ponts
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Avatar de l’utilisateur
tony-13
rank_3000
Messages : 3883
Inscription : mar. 03 janv. 2006 21:40
Localisation : dans une bouse du 04

Message par tony-13 » mer. 09 févr. 2011 13:30

Boustourou a écrit :Le prochain Moustiapéro sera à Moustiers, il y a encore plein de descentes à faire...
ca depend pour qui .... :mrgreen: pour ceux qui ont tout fais 10 fois :lol: :mrgreen:
mais hier soir un ami dignois m'a chuchauté dans le telephone un coin paradisiaque :D
je suis chaud chaud la !!!! :D :D :D :D
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

johan06
rank_2000
Messages : 2251
Inscription : dim. 22 août 2010 16:01
Localisation : Saint-Jeannet
Contact :

Message par johan06 » mer. 09 févr. 2011 19:30

Ah je pars 3jours en déplacements et j'ai 3pages à lire pour rattraper tout le topic! :evil:

Merci pour vos photos que je suis en train de télécharger et les miennes sont en train d'uploader aussi (encore 2h à attendre donc je les posterai plus tard).
PS RV: j'ai bien eut ton mail, j'upload toutes les photos (même les pas belles) et chacun prendra ce qu'il veut ici, ok? :wink:
Auré aussi s'est éclatée dans balène by night! A refaire elle a dit :D
altisud a écrit :en tout les cas merçi à tous un special note pour pap très sympa et johan et sa nana content d'avoir fait votre connaissance

a++ raltisud
si ce n'est que tu m'as esquivé pour me serer la main (demande à Jems le vent que je me suis mangé mdr) et que l'on n'a pas canyoner ensemble à cause de ma cheville en bois, moi aussi tu m'as bien fait rire le peu que l'on a discuté, donc à bientôt dans un canyon le raleur :wink:

Les photos de mouresse nord, qui m'a été décrit comme une énorme bouse par plusieurs d'entre vous sont vraiment sympas! ok roland il n'y a pas les photos de la marche d'approche que tu as tant aimé, mais le canyon en glace est super joli (d'après les photos!). J'aurais grave aimé le faire dans ces conditions!
pilou a écrit :Ce n' est pas ma sacoche de couteau qui est resté sur la table....
Les colliers de vaches donne les à ceux qui font des ouvertures ou poses les dans les grands rappels ou on se fait péter les bras pour récupérer la corde ( le frottement est pratiquement nul la dessus )
Bon celui qui a oublié sa sacoche qu'il se manisfeste!

Sinon Roland je demanderai à DB06 tes colliers et je te les rendrai lors d'une prochaine descente (enfin si tu veux bien de moi \:D/ )
Dernière modification par johan06 le mer. 09 févr. 2011 19:36, modifié 1 fois.

superrepier
rank_0
Messages : 61
Inscription : dim. 29 juil. 2007 23:05

Message par superrepier » mer. 09 févr. 2011 19:54

Salut à tous, je me reconnecte seulement mais il n'est jamais trop tard pour dire bravo =D> pour ce week fort sympa et surtout bien organisé, pas de débordement juste quelques gueules de bois le dimanche matin au réveil. Cela m'a aidé à mettre un visage sur quelques noms du forum et en même temps de découvrir une région bien chouette à canyonner et je suis partant pour un autre Moustierapéro à Moustiers car comme le dit Boustourou il y a plein d'autres canyons à découvrir.
Pour ceux qui étaient avec moi samedi dans Mouresse et pour les autres aussi voila l'adresse pour télécharger les photos de la descente :http://dl.free.fr/uuxluX3I1
aucun mot de passe et 95Meg
et pour le prochain Moustierapéro il faut amener une béquille de canyon et du sirop pour Roro pour qu'il participe :lol: :mrgreen: et encore bravo et merci à tous

Avatar de l’utilisateur
titan
rank_1000
Messages : 1111
Inscription : lun. 01 mai 2006 23:52
Localisation : au bout d'la corde

Message par titan » mer. 09 févr. 2011 20:21

Je parlais des absents, t'as pas encore dégelé ou quoi!! Image
Roro a écrit :Quand a la date, personne ne s'est plain. :-k
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Avatar de l’utilisateur
altisud
rank_1000
Messages : 1751
Inscription : sam. 05 mars 2005 09:47
Localisation : nice
Contact :

Message par altisud » mer. 09 févr. 2011 20:22

si ce n'est que tu m'as esquivé pour me serer la main (demande à Jems le vent que je me suis mangé mdr)
désolé c'était pas volontaire mais j'ai pas oublié que toi j'ai carrement aussi zppé roro que j'ai vu qu'à la fin.... bah jeff mister pied dans le plat, de toute façon à mon avis on va se recroiser :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
DB06
rank_1000
Messages : 1007
Inscription : dim. 06 avr. 2008 17:41
Localisation : La Colle sur Loup
Contact :

Message par DB06 » mer. 09 févr. 2011 20:58

altisud a écrit :
si ce n'est que tu m'as esquivé pour me serer la main (demande à Jems le vent que je me suis mangé mdr)
désolé c'était pas volontaire mais j'ai pas oublié que toi j'ai carrement aussi zppé roro que j'ai vu qu'à la fin.... bah jeff mister pied dans le plat, de toute façon à mon avis on va se recroiser :lol: :lol: :lol:
P'tain Jeff ! qu'est-ce que ça doit être "si" tu picoles ! Là tu oublies carrément tout le monde !! :mrgreen:
https://www.facebook.com/canyo.xygene

RV
rank_2000
Messages : 2255
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 13:14
Localisation : Digne

Message par RV » mer. 09 févr. 2011 21:24

johan06 a écrit :Les photos de mouresse nord, qui m'a été décrit comme une énorme bouse par plusieurs d'entre vous sont vraiment sympas! ok roland il n'y a pas les photos de la marche d'approche que tu as tant aimé, mais le canyon en glace est super joli (d'après les photos!). J'aurais grave aimé le faire dans ces conditions!
Mouresse Nord et Balène étaient les deux descentes à faire cette fois-ci, de la glace partout et un débit vraiment sympa + bp de soleil dans Mouresse :wink: :wink: :lol: :lol: A sec, ce sont de vraies bouses [-X [-X ](*,) ](*,)

Avatar de l’utilisateur
Roro
rank_3000
Messages : 3647
Inscription : dim. 24 oct. 2004 17:23
Localisation : Saint-Raphael

Message par Roro » mer. 09 févr. 2011 21:27

et pour le prochain Moustierapéro il faut amener une béquille de canyon et du sirop pour Roro pour qu'il participe


Il faudra d'abord essayer de me suivre :evil: et chanter aussi faux que moi =D>
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

Avatar de l’utilisateur
Roro
rank_3000
Messages : 3647
Inscription : dim. 24 oct. 2004 17:23
Localisation : Saint-Raphael

Message par Roro » mer. 09 févr. 2011 21:31

désolé c'était pas volontaire mais j'ai pas oublié que toi j'ai carrement aussi zppé roro que j'ai vu qu'à la fin....

Un peu vexé mais pour te faire pardonner tu es bon pour me payer un coup a l'occasion =;
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

Avatar de l’utilisateur
altisud
rank_1000
Messages : 1751
Inscription : sam. 05 mars 2005 09:47
Localisation : nice
Contact :

Message par altisud » jeu. 10 févr. 2011 00:29

A ce jeff va encore qu'il s'en mette pour un paquet de coup à payer à tous :idea: faut idée moi je propose jeff péro pour l'ouverture de la saison canyon au riolan aller c'est la lancé

johan06
rank_2000
Messages : 2251
Inscription : dim. 22 août 2010 16:01
Localisation : Saint-Jeannet
Contact :

Message par johan06 » jeu. 10 févr. 2011 07:38

altisud a écrit :A ce jeff va encore qu'il s'en mette pour un paquet de coup à payer à tous :idea: faut idée moi je propose jeff péro pour l'ouverture de la saison canyon au riolan aller c'est la lancé
partant, mais avec un bisou pour te faire pardonner :mrgreen: :arrow:

johan06
rank_2000
Messages : 2251
Inscription : dim. 22 août 2010 16:01
Localisation : Saint-Jeannet
Contact :

Message par johan06 » jeu. 10 févr. 2011 07:40

RV a écrit :
johan06 a écrit :Les photos de mouresse nord, qui m'a été décrit comme une énorme bouse par plusieurs d'entre vous sont vraiment sympas! ok roland il n'y a pas les photos de la marche d'approche que tu as tant aimé, mais le canyon en glace est super joli (d'après les photos!). J'aurais grave aimé le faire dans ces conditions!
Mouresse Nord et Balène étaient les deux descentes à faire cette fois-ci, de la glace partout et un débit vraiment sympa + bp de soleil dans Mouresse :wink: :wink: :lol: :lol: A sec, ce sont de vraies bouses [-X [-X ](*,) ](*,)
wé si j'avais su...en tout cas, l'année prochaine, j'aimerais vraiment le refaire dans les mêmes conditions le mouresse!

par contre balène c'était impossible pour moi :(

Répondre