Camera trouvée sur Verduègne

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
Avatar de l’utilisateur
mvdlans
rank_4
Messages : 446
Inscription : mar. 24 juil. 2007 22:09
Localisation : Gap (05)
Contact :

Camera trouvée sur Verduègne

Message par mvdlans » mer. 22 juin 2011 23:27

Salut,

Hier j'ai trouvée une camera sur le Verduègne.

Si vous connais le marque et le couleur vous pouvez cherché le camera chez moi (Laragne).

Il ny a pas de photo's sur la carte et peut'etre il est un peux noyée.....

Michiel
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."

Guide de Canyon dans les Hautes Alpes

Avatar de l’utilisateur
mvdlans
rank_4
Messages : 446
Inscription : mar. 24 juil. 2007 22:09
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par mvdlans » ven. 24 juin 2011 17:50

Et quand quelqe'un trouvé une masque plongée noir, ça c'est la masque de mon ami......... #-o ](*,)
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."

Guide de Canyon dans les Hautes Alpes

Avatar de l’utilisateur
tony-13
rank_3000
Messages : 3883
Inscription : mar. 03 janv. 2006 21:40
Localisation : dans une bouse du 04

Message par tony-13 » sam. 25 juin 2011 19:18

c'est a moi :lol: non je fais le gros mytho la !!! :mrgreen:
c'est peut etre au fermier qui habite plus bas .. :mrgreen: :lol: \:D/
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » sam. 25 juin 2011 20:46

tony-13 :
c'est peut etre au fermier qui habite plus bas ..
Faudra lui demander !! :mrgreen: :wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
mvdlans
rank_4
Messages : 446
Inscription : mar. 24 juil. 2007 22:09
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par mvdlans » dim. 26 juin 2011 15:52

Ah, ça c'est un bonne idee!! Aux mème temps je veux demander d'enlevé les barbelés... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."

Guide de Canyon dans les Hautes Alpes

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5091
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » lun. 27 juin 2011 00:40

Une Sony grise???? :-"

Avatar de l’utilisateur
mvdlans
rank_4
Messages : 446
Inscription : mar. 24 juil. 2007 22:09
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par mvdlans » lun. 27 juin 2011 08:15

Non, je suis dessollée.

Donç, il reste encore un autre a trouver.
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."

Guide de Canyon dans les Hautes Alpes

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8018
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » lun. 27 juin 2011 10:53

C'est pas interdit Verduègne ?? :mrgreen:

:-"
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
Max38
rank_3000
Messages : 3682
Inscription : mar. 20 mai 2008 16:44

Message par Max38 » lun. 27 juin 2011 11:13

Marc Maurin a écrit :C'est pas interdit Verduègne ?? :mrgreen:

:-"
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... d=6762&p=1

Règles du forum :
les membres présents sur le forums comme les absents. Les utilisateurs s'engagent à ne pas poster (cela s'applique aussi aux avatars) :
. tout autre message qui violerait ou inciterait à violer les lois applicables
Question : pourquoi le lien plus haut n'est pas modéré si s'est interdit ?

Avatar de l’utilisateur
mvdlans
rank_4
Messages : 446
Inscription : mar. 24 juil. 2007 22:09
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par mvdlans » lun. 27 juin 2011 12:02

Si, mais bon, personnellement je trouve l'interdiction un peu bizarre.

Quand il y a un interdiction a raison d'environnement, éboulement ou quand ça passe bien dans un propriété privée, je respecte l'interdiction.

Bon, pour le Verduegne c'est pas le cas. Le terrain privé est tout en bas et quand tu sort le canyon tu monte a gauche bien bien sauvage, comme un sanglier.

Et j'ai trop de mal experiences avec les chasseurs (dans l'Herault) qy tir leurs fusils a côte de ma ancien maison; 50 metres!!! ](*,) ](*,) ](*,) , fait caca dans mon jardin etc etc. C'est pour ça j'ai descendu cette belle canyon.

Je veux passer au la marie pour demander son proprieté arrive jusqu'ou et trouver un solution. Quand tout le monde boire un soda apres le canyon a son bar tout le monde est contant (j'èspere).

Michiel
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."

Guide de Canyon dans les Hautes Alpes

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » lun. 27 juin 2011 12:21

C'est bien ,si tu y arrives =D> ,mais bon courage !!!! :-" Je ne crois pas que le maire est eu bien le choix sur cet arrêté ...

Mais si tu arrives à faire avancer les choses,bravo =D> =D> :wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8018
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » lun. 27 juin 2011 12:37

Max38 a écrit :
Marc Maurin a écrit :C'est pas interdit Verduègne ?? :mrgreen:

:-"
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... d=6762&p=1

Règles du forum :
les membres présents sur le forums comme les absents. Les utilisateurs s'engagent à ne pas poster (cela s'applique aussi aux avatars) :
. tout autre message qui violerait ou inciterait à violer les lois applicables
Question : pourquoi le lien plus haut n'est pas modéré si s'est interdit ?
Tout à fait d'accord avec toi :wink: . Il ne faut pas faire de promotion des interdits, ni d'ailleurs poster de photos de ces descentes.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
Ben
rank_6
Messages : 651
Inscription : jeu. 12 août 2004 16:01
Localisation : Nice
Contact :

Message par Ben » lun. 27 juin 2011 13:00

mvdlans a écrit :Quand il y a un interdiction a raison d'environnement, éboulement ou quand ça passe bien dans un propriété privée, je respecte l'interdiction.

Bon, pour le Verduegne c'est pas le cas. Le terrain privé est tout en bas et quand tu sort le canyon tu monte a gauche bien bien sauvage, comme un sanglier.

Michiel
Donc si tu juges que la raison d'interdiction n'est pas valable, tu ne te sens pas tenu de la respecter ?
Ben
Nice

Avatar de l’utilisateur
Fabien
rank_1000
Messages : 1923
Inscription : sam. 10 juin 2006 21:14
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fabien » lun. 27 juin 2011 13:17

Marc Maurin a écrit :Il ne faut pas faire de promotion des interdits, ni d'ailleurs poster de photos de ces descentes.
Les photos ne sont-elles pas toutes modérées ? Comment ça se fait que les modérateurs n'aient pas censuré comme ça a pu être fait pour Ecouges 3 ? Pourquoi tous les canyons interdit ne sont pas interdit de photos dans la base ?
Pourtant les Gorgonnets ne sont interdit qu'aux canyoneurs alors que les pécheurs peuvent toujours prendre des photos ...

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8018
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » lun. 27 juin 2011 13:26

Fabien a écrit :
Marc Maurin a écrit :Il ne faut pas faire de promotion des interdits, ni d'ailleurs poster de photos de ces descentes.
Les photos ne sont-elles pas toutes modérées ? Comment ça se fait que les modérateurs n'aient pas censuré comme ça a pu être fait pour Ecouges 3 ? Pourquoi tous les canyons interdit ne sont pas interdit de photos dans la base ?
Pourtant les Gorgonnets ne sont interdit qu'aux canyoneurs alors que les pécheurs peuvent toujours prendre des photos ...
Fabien, il y a des journées où sont postées plus de 50 photos de 10 canyons, et où, le (ou la) modérateur qui valide la photo laisse par inadvertance (ou parce qu'il ne prend pas le temps de vérifier si la date de descente ou le canyon est autorisé).
Pour les Gorgonnets, il s'agit de photos de canyoning et pas de photos de pèche à la ligne.

DC.com est un site participatif où les internautes peuvent apporter des infos, des photos, etc...Il est de leur responsabilité de ne pas poster des interdits. ensuite en tant que moyen de diffusion, DC.com est responsable, mais ses administrateurs et modérateurs sont tous bénévoles et en général assez occupés en dehors pour ne pas être infaillibles.

D'où l'intérêt de l'onglet "signalement".

Merci à tous de bien vouloir respecter les règles de bonne conduite, ce qui permet d'éviter du travail à l'équipe et rend le site plus convivial en évitant les discussions sans fin sur ce genre de sujet. je précise à Fabien que mes propos ne visent personne en général et lui en particulier. =;
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
tony-13
rank_3000
Messages : 3883
Inscription : mar. 03 janv. 2006 21:40
Localisation : dans une bouse du 04

Message par tony-13 » lun. 27 juin 2011 14:34

mvdlans a écrit :Si, mais bon, personnellement je trouve l'interdiction un peu bizarre.

Quand il y a un interdiction a raison d'environnement, éboulement ou quand ça passe bien dans un propriété privée, je respecte l'interdiction.

Bon, pour le Verduegne c'est pas le cas. Le terrain privé est tout en bas et quand tu sort le canyon tu monte a gauche bien bien sauvage, comme un sanglier.

Et j'ai trop de mal experiences avec les chasseurs (dans l'Herault) qy tir leurs fusils a côte de ma ancien maison; 50 metres!!! ](*,) ](*,) ](*,) , fait caca dans mon jardin etc etc. C'est pour ça j'ai descendu cette belle canyon.

Je veux passer au la marie pour demander son proprieté arrive jusqu'ou et trouver un solution. Quand tout le monde boire un soda apres le canyon a son bar tout le monde est contant (j'èspere).

Michiel
euh ca part d'une bonne intention mvdlans mais je pense pas que se soit la solution je te promets .... :wink: :wink: :wink:
tout les gens qui ont voulut discuté avec le proprio , ca a ete negatif tres negatif :-"

mieux vaut rien dire et faire profil bas d'ailleurs je comprend pas que ce sujet soit toléré sur le forum
si le proprio recommence a entendre parler du canyon c'est plus du barbelet qu 'on va trouver c'est un mur de brique voire pire :wink:
Dernière modification par tony-13 le lun. 27 juin 2011 16:17, modifié 1 fois.
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

Avatar de l’utilisateur
Max38
rank_3000
Messages : 3682
Inscription : mar. 20 mai 2008 16:44

Message par Max38 » lun. 27 juin 2011 14:42

Donc je signale ce post + le deuxième sur Verduègne pour l'équipe de modérateur :wink:

Pour les photos, il n'y a pas de canyonneurs dessus mais si vous voulez les supprimer pas de soucis :wink:

Avatar de l’utilisateur
Max38
rank_3000
Messages : 3682
Inscription : mar. 20 mai 2008 16:44

Message par Max38 » lun. 27 juin 2011 14:45

Fabien a écrit :Les photos ne sont-elles pas toutes modérées ? Comment ça se fait que les modérateurs n'aient pas censuré comme ça a pu être fait pour Ecouges 3 ? Pourquoi tous les canyons interdit ne sont pas interdit de photos dans la base ?
Pourtant les Gorgonnets ne sont interdit qu'aux canyoneurs alors que les pécheurs peuvent toujours prendre des photos ...
Bonne réflexion ça.
c'est vrai qu'idéalement ça serait bien de verrouiller les photos des interdits comme les débits.

Avatar de l’utilisateur
Arno
rank_6
Messages : 616
Inscription : mar. 05 avr. 2005 10:58
Localisation : Nice
Contact :

Message par Arno » mar. 28 juin 2011 18:54

Panasonic bleu [-o< :-"

Avatar de l’utilisateur
mvdlans
rank_4
Messages : 446
Inscription : mar. 24 juil. 2007 22:09
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par mvdlans » mar. 28 juin 2011 23:14

Arno a écrit :Panasonic bleu [-o< :-"
Dommage, nonplus.... :|
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."

Guide de Canyon dans les Hautes Alpes

Avatar de l’utilisateur
skyppi
rank_7
Messages : 788
Inscription : mar. 22 juin 2004 16:18
Localisation : entre Béziers et Caroux

Message par skyppi » sam. 09 juil. 2011 15:53

Moi je ne fais pas de canyons interdits [-X
Tu ferais mieux de préparer ton mariage au lieu de faire des bétises :mrgreen:
Qui fait trop le malin fini par tomber dans le ravin...

Avatar de l’utilisateur
mvdlans
rank_4
Messages : 446
Inscription : mar. 24 juil. 2007 22:09
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par mvdlans » sam. 09 juil. 2011 22:49

Skippy!!!!!!!!

Tu est émergée sur le forum!!! :mrgreen:
skyppi a écrit :Tu ferais mieux de préparer ton mariage au lieu de faire des bétises :mrgreen:
Oui, le 16e arrive vite... :D Donc demain Bussing :mrgreen: et apres je reste un semaine dessus l'eau et laiser sécher mon combi..... :-k

Les petites va bien?

A samedi
Dernière modification par mvdlans le dim. 10 juil. 2011 07:20, modifié 1 fois.
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."

Guide de Canyon dans les Hautes Alpes

Répondre