Saint Maurin autorisé ou interdit ?
-
Saint Maurin autorisé ou interdit ?
Salut,
Tout est dans le titre !
Je croyais ce canyon interdit, qu'en est-il réellement ?
Tout est dans le titre !
Je croyais ce canyon interdit, qu'en est-il réellement ?
Pas d'interdiction formelle ,j'ai juste entendu une hypothétique protection natura2000 comme pour mouresse nord .Faut juste être soigneux de ces jolies cascades de tuf 

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

-
Sur l'IGN top 25 il est écrit : zone naturelle réglementée... Je voulais donc savoir ce qu'il en était réellement !
Je voulais savoir si avec le PNR du Verdon il y avait pas une interdiction d'autant que les cascades de tuf se révèlent être un milieu fragile...
Mais comme je ne l'ai jamais fait, ça me tente bien !
P.S. : Johan je t'ai envoyé un mail
Je voulais savoir si avec le PNR du Verdon il y avait pas une interdiction d'autant que les cascades de tuf se révèlent être un milieu fragile...
Mais comme je ne l'ai jamais fait, ça me tente bien !
P.S. : Johan je t'ai envoyé un mail
Nicofou :
D'ailleurs,faut arrêter avec ces histoires que l'on nous fait avec le tuf
c'est de la mousse et du calcaire, déposé par le passage de l'eau .C'est beau ,mais n'a rien d'exceptionnel !!!...
Tant que l'on y est,on pourrrait aussi protéger ce qui est laid !!! 
Fragile,dans le sens que cela est friable ... Mais la reconstitution du tuf se refait assez rapidement ,heureusement !!! Donc pas aussi fragile que l'on ne le pense,puisque il se reconstruit vited'autant que les cascades de tuf se révèlent être un milieu fragile...

D'ailleurs,faut arrêter avec ces histoires que l'on nous fait avec le tuf

- Boustourou
- Boustourou
ça me fait bien plaisir qu'il y ait au moins 1tony-13 a écrit :![]()
![]()
![]()
oh boustou tu devrais calmer le pastaga ...![]()
![]()
![]()

Dernière modification par Boustourou le lun. 18 juin 2012 10:28, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Boustourou :

je l'ai lu,mais je n'ai point réagit, puisque je n'étais pas sité en exemple ,Jean-Yvesça me fait bien plaisir qu'il y ait au moins 1 qui lise mon post