Val d'Angouire équipement?
Val d'Angouire équipement?
Alors cela fait plusieurs fois maintenant pour tout dire à chacun de mes passages que je ne trouve pas l'équipement dans la dernière cascade et juste avant à la D20?
Alors les deux se désescalade sans aucun problème, mais je trouve que ce sont de jolies cascade fun et ludique, et c'est dommage de les désescalader. Encore plus quand il y a de l'eau et que ça peut pousser un peu si on met les pieds, au contraire ça peut faire un bon entrainement.
Pourquoi ne pas avoir équiper la D20? et est-ce qu'il y a un relais sur la dernière cascade???
Merci
Alors les deux se désescalade sans aucun problème, mais je trouve que ce sont de jolies cascade fun et ludique, et c'est dommage de les désescalader. Encore plus quand il y a de l'eau et que ça peut pousser un peu si on met les pieds, au contraire ça peut faire un bon entrainement.
Pourquoi ne pas avoir équiper la D20? et est-ce qu'il y a un relais sur la dernière cascade???
Merci
-
J'ai vu cet équipement en désescaladant, c'est sur un arbre me semble-t-il? en rive droite en haut?
Je suis peut-être trop habitué aux chaines et autre goujon
Pour la D20 de la fin, je pense que deux points en fixe serait bien, idem pour la C15 de fin. J'ai vu la corde pour remonter faire le saut
En tout cas merci pour vos réponses.
Je suis peut-être trop habitué aux chaines et autre goujon

Pour la D20 de la fin, je pense que deux points en fixe serait bien, idem pour la C15 de fin. J'ai vu la corde pour remonter faire le saut

En tout cas merci pour vos réponses.