Est ce que il y a quelqu'un (ou plusieurs!

Sinon, je me risque de trouve seul dans un carabouze autour Laragne.....

Salut Nicoulas, Vous avez prevue quelle canyon dans le 06?Nicofou a écrit :Demain je sors mais dans le 06 normalement...
Merci bien, je te tiens aux courant cette aprem. Peut etre je oblier ma neoprene en va faire une descente en VTT dans des Terres Noires a Digne.ALAIN 13 a écrit :salut Michel,nous serons avec RV dans Val d'Angouire demain Rdv à 10h00 au parking aval (Rond point du camping avant de prendre la route pour la Palud s Verdon).Pour le moment,nous avons deux voitures pour 2 adultes et 3 enfants.Si tu veux être des notre ,il n'y a pas de souci ...
Laisse un mp à RV, il cherche des partenairesmvdlans a écrit :Salut,
Est ce que il y a quelqu'un (ou plusieurs!) dispo samedi ou dimanche pour faire quelques jolies canyons? (Riou, Angouire ou reecuiper Enduchet
). (RV, Tony, Johan ou Nico par example
). Je suis ouvert a tous les propositions....
je ne pense pas non plus qu'il y est quelque chose de vraiment interressant d'aprés ce que j'en ai vu via google earth ou autres. De plus Henri Vincens ,nous le confirme sur son topo .Peut-etre il y a le partie amont a explorer mais je ne pense pas.
Oui, ca a l'aire d'etre une bonne bouze!ALAIN 13 a écrit :Juste aprés Veynes ,tu as les gorges de la Sigouste au nord-est de Montmaur à jeter un oeil .
Personne n'a remarqué le bas de combi révolutionnaire que j'ai essayé pdt cette descente...ALAIN 13 a écrit :Hervé et Michel,je vous mettrai demain le lien pour télécharger la vidéo de notre sortie sur Val d'Angouire avec les minos.Un petit aperçu en image ...A pluche ...![]()
http://www.youtube.com/watch?v=OJFg4DC9 ... e=youtu.be
Je ne te veux pas embarasser!!!! ça a l'air d'etre bien étanche et chaud........RV a écrit :Personne n'a remarqué le bas de combi révolutionnaire que j'ai essayé pdt cette descente...![]()
Pas moi,mais Tony,RV,bastien,david,emsud et lolo l'ont fait ...C'est plutôt sympa,mais court avec 3 belles cascades dans l'encaissement .Approche de 50 mn à 1h00 par le sentier en RG.Il fallait que je parte,je l'ai est accompagné au parking aval.Torrent du grand Vallat. Tu etais déja allé la ba
Polairslim aquafresh 2 !!RV a écrit:
Personne n'a remarqué le bas de combi révolutionnaire que j'ai essayé pdt cette descente...
Je ne te veux pas embarasser!!!! ça a l'air d'etre bien étanche et chaud........
effectivement,il n'a pas eu peur.Mais le froid c'est fait ressentir au bout d'un moment ...Je l'ai vu trembler de la mâchoire aprés la C15 .Les membres inferieurs ne devaient pas être bien chauds .c'est un animal féroce le RV c'est pas un peu d'eau froide ( glacée ...) qui va lui faire peur
Fait moi signe quand vous y allé, peut etre je vous accompagne dans cette belle bouze!ALAIN 13 a écrit :Pour le ravin de Bagnols à côté d'Orpierre,j'irai avec quelques morts de faim qui habitent pas loin de chez moi ...![]()
On vera bien ce qu'il y a dedans ...
On verra, pour une bonne tarte de framboises je peux intervenirtony-13 a écrit :au secours Michiel ne repond pas au telephone si alain t'appelle![]()
![]()
![]()
![]()