Canyons sur l'Estrop
Canyons sur l'Estrop
Je n'ai encore pas vu de renseignement " débit " concernant Malle Vesse amont et encore moins Bussing amont . Quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos sur l'état des lieux ? Les ayant déjà descendu 2 fois chacun
, je compte y amener quelques potes prochainement .

- pattulacci
Un topic a déjà été ouvert pour ces 2 canyons, boustourou devrait donner des infos très prochainement.
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... =14241&p=6

http://www.descente-canyon.com/forums/v ... =14241&p=6

Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin
Salut,PAPIC a écrit :Je n'ai encore pas vu de renseignement " débit " concernant Malle Vesse amont et encore moins Bussing amont . Quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos sur l'état des lieux ? Les ayant déjà descendu 2 fois chacun, je compte y amener quelques potes prochainement .
Je crois que ton dernier MV, ns étions ensemble... Je serais partant pour Chabrières, l'entrée ds MV par l'affluent, cela te dit ??
-
Salut Papic, salut RV,
Et je crois que pour ton dernier Bussing nous étions ensemble
Ça me plairait de vous accompagner dans une des descente de l'Estrop mais je n'ai pas beaucoup de dispo en ce moment.
Enfin sait on jamais, faites signe au cas où !
Sinon Papic les névés dans Bussing on l'air monstrueux cette année mais on sait que ça passe dessous
Et je crois que pour ton dernier Bussing nous étions ensemble

Ça me plairait de vous accompagner dans une des descente de l'Estrop mais je n'ai pas beaucoup de dispo en ce moment.
Enfin sait on jamais, faites signe au cas où !
Sinon Papic les névés dans Bussing on l'air monstrueux cette année mais on sait que ça passe dessous