Niveau d'eau Oules de Freissinieres ?
Niveau d'eau Oules de Freissinieres ?
Bonjour,
quelqu'un pourrait il nous renseigner sur le niveau d'eau sur l'échelle? (si possible avant le 1 Novembre)
Merci de votre aide!
Adrien
quelqu'un pourrait il nous renseigner sur le niveau d'eau sur l'échelle? (si possible avant le 1 Novembre)
Merci de votre aide!
Adrien
Salut Adrien
le niveau samedi dernier était à 5-5.5 sur l'échelle (voir post).
Vu le temps en ce moment et l'absence de pluie, le débit à dû un peu baisser (mais difficile à dire de combien dans la mesure où en fin de journée la semaine dernière il y avait un peu plus d'eau dans le canyon...donc il doit rester un peu de neige qui fond gentiment en cours de journée).
Donc, au pire, tu trouveras les mêmes conditions, et au mieux, je pense que tu peux espérer un 4.5 (tout dépend dans combien de temps tu comptes y aller).
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à m'appeler
ciao
fred (06.85.83.41.93)
le niveau samedi dernier était à 5-5.5 sur l'échelle (voir post).
Vu le temps en ce moment et l'absence de pluie, le débit à dû un peu baisser (mais difficile à dire de combien dans la mesure où en fin de journée la semaine dernière il y avait un peu plus d'eau dans le canyon...donc il doit rester un peu de neige qui fond gentiment en cours de journée).
Donc, au pire, tu trouveras les mêmes conditions, et au mieux, je pense que tu peux espérer un 4.5 (tout dépend dans combien de temps tu comptes y aller).
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à m'appeler
ciao
fred (06.85.83.41.93)
-
Connaissant le canyon, s'il n'a pas plu, je pense que le niveau devrait être autour de 3/3.5. Les paris sont ouverts.
Bon canyon à vous tous, bandes de veinards, mais ça va sûrement cailler dur!
ChB
Bon canyon à vous tous, bandes de veinards, mais ça va sûrement cailler dur!
ChB
Dernière modification par ChristopheB le jeu. 30 oct. 2014 09:09, modifié 1 fois.
-
- raphael_bas
-