conditions Verdon
conditions Verdon
Salut,
A priori, le Verdon est à 3 m3/s en ce moment (répondeur). N'étant pas du coin, ce débit est-il suffisamment faible pour parcourir les gorges sans souci ? Je pense notamment au retour pour Mainmorte...
Merci d'avance pour vos recommandations et/ou conseils avisés...
A priori, le Verdon est à 3 m3/s en ce moment (répondeur). N'étant pas du coin, ce débit est-il suffisamment faible pour parcourir les gorges sans souci ? Je pense notamment au retour pour Mainmorte...
Merci d'avance pour vos recommandations et/ou conseils avisés...
"Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue" - Poésie de R. Topor
-
Merci pour la réponse. Effectivement, c'est ce que je compte bien évidemment faire (et que j'ai déjà fait). Si je comprends ta réponse, à 3 m3/s, pas de pb particulier (siphons, rapides dangereux ou galères, autres...) pour descendre le Verdon en aval de Mainmorte ? En floating, ça passe sans souci sans se faire peur ?
"Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue" - Poésie de R. Topor
-
-
- montagnard06
Salut . jours de lâcher constater . le lundi , mardi et vendredi .pour le mercredi et jeudi je ne sait pas ,mais comme le signal Christian precedement il semble que ce soit tous les jours de la semaine. fermeture des vannes a 17h00. pas de lâcher le Samedi ( le week end en général ).
Dernière modification par montagnard06 le dim. 23 août 2015 21:58, modifié 1 fois.
Toujour dans la joie et la bonne humeur :,)