Canyon demain
-
Canyon demain
Qui est tenté pour une petite sortie demain mercredi 14 ? Chateau, Riou...
-
Pas de soucis, tu as une préférence ? Moi je me dis que Riou ou Chateau c'est peut être bien mais avec une seule caisse ça suppose de marcher !RV a écrit :Je suis partant pour l'am, je bosse le matin et ma caisse est au garage...Nicofou a écrit :Qui est tenté pour une petite sortie demain mercredi 14 ? Chateau, Riou...![]()
Donc si tu vas quelque part et que tu vx bien m'emmener
![]()
![]()
![]()
Comme chaque automne après la pluie le Château c pas mal.Nicofou a écrit :Pas de soucis, tu as une préférence ? Moi je me dis que Riou ou Chateau c'est peut être bien mais avec une seule caisse ça suppose de marcher !RV a écrit :Je suis partant pour l'am, je bosse le matin et ma caisse est au garage...Nicofou a écrit :Qui est tenté pour une petite sortie demain mercredi 14 ? Chateau, Riou...![]()
![]()
![]()
![]()

-
T'es pas libre demain aprem ?Simus a écrit :Comme chaque automne après la pluie le Château c pas mal.Nicofou a écrit :Pas de soucis, tu as une préférence ? Moi je me dis que Riou ou Chateau c'est peut être bien mais avec une seule caisse ça suppose de marcher !RV a écrit : Je suis partant pour l'am, je bosse le matin et ma caisse est au garage...![]()
![]()
![]()
![]()
A toi de choisir, le Château coule bien certainement, le Riou, c'est moins sûr...Nicofou a écrit :Pas de soucis, tu as une préférence ? Moi je me dis que Riou ou Chateau c'est peut être bien mais avec une seule caisse ça suppose de marcher !RV a écrit :Je suis partant pour l'am, je bosse le matin et ma caisse est au garage...Nicofou a écrit :Qui est tenté pour une petite sortie demain mercredi 14 ? Chateau, Riou...![]()
![]()
![]()
![]()

No sorry je suis au tafNicofou a écrit :T'es pas libre demain aprem ?Simus a écrit :Comme chaque automne après la pluie le Château c pas mal.Nicofou a écrit : Pas de soucis, tu as une préférence ? Moi je me dis que Riou ou Chateau c'est peut être bien mais avec une seule caisse ça suppose de marcher !
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
-
On part sur le Château ? Tu veux que je te récupère ou ? Et à quelle heure ?RV a écrit :A toi de choisir, le Château coule bien certainement, le Riou, c'est moins sûr...Nicofou a écrit :Pas de soucis, tu as une préférence ? Moi je me dis que Riou ou Chateau c'est peut être bien mais avec une seule caisse ça suppose de marcher !RV a écrit : Je suis partant pour l'am, je bosse le matin et ma caisse est au garage...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-