Debits Moustiers ste Marie
-
Debits Moustiers ste Marie
Salut à tous. On a fait Main Morte ce jour : il coulait un bon débit correct
. On a pu voir en même temps que le Riou avait un bon DC, Au pont D'Angouire çà coulait bien donc en eau également je suppose, Notre dame petit filet d'eau à la dernière cascade (interdite). Du parking de Main Morte on voyait à droite de la barre rocheuse une succession de cascades qui coulaient (roumi amont ?). Enjoy

-
-
Je crois bien que c'est Vicarié, Ayen étant plus à gauche (grande dalle verticale juste humide).lolo a écrit :Elles t'ont fait rêver ces cascades de Vicarié , dis nous toutfabiendescanyons a écrit :Oups les cascades qui coulaient (bien) en vue du parking , c'est Vicarié (et pas roumi)![]()
![]()
Lolo, je vais te faire plaisir,

T'as pris une photo de Vicarié en eaufabiendescanyons a écrit :Je crois bien que c'est Vicarié, Ayen étant plus à gauche (grande dalle verticale juste humide).lolo a écrit :Elles t'ont fait rêver ces cascades de Vicarié , dis nous toutfabiendescanyons a écrit :Oups les cascades qui coulaient (bien) en vue du parking , c'est Vicarié (et pas roumi)![]()
![]()
Lolo, je vais te faire plaisir,Effectivement dans ces conditions, voyant l'eau tomber de cascades en cascades çà a l'air intéressant. Par contre en bas c'était devenu un goutte à goutte. Mais l’enchaînement Vicarié (en eau ) et Mainmorte comme ce week end cela ferait remonter la note.

-
-
"je l'aurai un jour, je l'aurai"ALAIN 13 a écrit :Carte de L' IABC au coût élevé et difficile à se la procurer, le cercle d'abonné est assez restreint !! ...

BOuzAgAiN
T'es sur la bonne voiebrakiopod a écrit :"je l'aurai un jour, je l'aurai"ALAIN 13 a écrit :Carte de L' IABC au coût élevé et difficile à se la procurer, le cercle d'abonné est assez restreint !! ...
![]()

pour partir du bon pied et montrer mon souhait d'intégrer l' IABC, le mieux est que j invite sur un nouveau parcours.... en conséquence

Dernière modification par brakiopod le mar. 08 mars 2016 20:21, modifié 1 fois.
BOuzAgAiN
-
Photo vue, putain on dirait Fleurs Jaunes à la Réunionfabiendescanyons a écrit :Choses promises.... J'ai mis la photo sur la fiche Vicarié. Alors je l'aurai ma cartes IABC ?fabiendescanyons a écrit :je crois que le collègue en a pris, dès que je les récupère je la met sur le site.

Dernière modification par lolo le jeu. 10 mars 2016 23:34, modifié 1 fois.
purée rv c'est toi qui a écrasé le blaireaux avant vincel ??RV a écrit :Angouire en gros débit, trop bonnes conditions aujourd'hu![]()
![]()
![]()
i, Balène et Riou en débit correct, les autres quasi-secs...
![]()
![]()
![]()

je t'ai déjà répéter plein de fois pas plus de 120 km/h sur cette petite route ...

merci pour les infos

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
Je ne sais pas, j'ai fait la navette en vélo et il me semble avoir heurté un truc...tony-13 a écrit :purée rv c'est toi qui a écrasé le blaireaux avant vincel ??RV a écrit :Angouire en gros débit, trop bonnes conditions aujourd'hu![]()
![]()
![]()
i, Balène et Riou en débit correct, les autres quasi-secs...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je t'ai déjà répéter plein de fois pas plus de 120 km/h sur cette petite route ...![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour les infos![]()

l'hydrologie du coin laisse perplexe car de l'autre coté du plateau c'est loin d'être les grandes eaux ...Roro a écrit :Pour info, Font de barbin coulait bien hier !!!

le bon point c'est qu'il y a encore de la neige sur le montdenier et ses voisins ça va faire un peu de réserve ....

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....