Geronimo* a écrit :ALAIN 13 a écrit :Hervé, c'est toi qui a mis 4/4 à l'intérêt de ce parcours ? La note est assez excessive, non ?!!!...

c normal c lui qui l'a ouvert.

Non pas du tout, il était déjà tout équipé et on a eu les infos de l'existence de ce superbe passage...
ALAIN 13 a écrit :Hervé, c'est toi qui a mis 4/4 à l'intérêt de ce parcours ? La note est assez excessive, non ?!!!... icon_mrgreen
Oui, car avec l'ajout de cette dernière partie, il vaut peut-être pas 1.6, mais on en est pas loin !!

Si un des modos peut réinitialiser les notes de cette descente, ce serait mieux...
Geronimo* a écrit :Slt rv. Sur une photo avec le kit accrocher. On dirait que tu peches a lepuisette icon_biggrin . bien jouer les gars. Bjr a david et merci roro le topo rst bien arriver.
Te moque pas des personnes âgées...

J'en ai ch. pour faire ces 4m, sortir de l'eau dans un surplomb complétement verglacé avec une corde non tendue et le manque d'habitude...

Le pire, c'est que pour David, je lui ai monté le shunt à l'envers, il avait la pression et il est resté bien longtemps au fond du gouffre à barboter...

Du coup, je l'ai aidé à monter et, tu as raison, j'avais vraiment l'impression de faire de la pêche "au gros" !!!!