Débit Haut Jabron
-
Débit Haut Jabron
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il des infos sur le débit et la faisabilité de la clue du Haut Jabron en ce moment ?!
Merci
Quelqu'un aurait il des infos sur le débit et la faisabilité de la clue du Haut Jabron en ce moment ?!
Merci
Re: Débit Haut Jabron
Vu le débit du bas à carajuan je dirais que le haut doit être animé
- IP
Effectivement, il y a des orages très régulièrement ses dernières semaines sur les secteurs.
-
Merci !
Alors autre question, est ce que ça passe par très gros débit ?
J'ai été en rando jusqu'à la source du Coulomp, le débit est vraiment impressionnant en ce moment !
Traversée en tyro obligatoire !!!
Alors autre question, est ce que ça passe par très gros débit ?
J'ai été en rando jusqu'à la source du Coulomp, le débit est vraiment impressionnant en ce moment !
Traversée en tyro obligatoire !!!
Bonsoir,
En très gros débit, ça promet d'être (très) compliqué et surtout plus du tout ludique... Le grand toboggan (drossage à gauche à la réception) peut s’éviter en RG par un long passage en main-courante et le 1er du départ (projection vers la paroi d'en face à la réception) par un rappel en RD mais alors les ressauts ?...
En très gros débit, ça promet d'être (très) compliqué et surtout plus du tout ludique... Le grand toboggan (drossage à gauche à la réception) peut s’éviter en RG par un long passage en main-courante et le 1er du départ (projection vers la paroi d'en face à la réception) par un rappel en RD mais alors les ressauts ?...
ça c'est une bonne idée, demain on va aller kayaker par là bas

Idem description Yves, c'est probablement les deux mini ressauts de merde après le premier toboggan qui posent problème
Salut, comment est le.debit actuellement svp? Quelqu un l a t il fait ces derniers jours ? Merci