Y a t-il plu ce jeudi dans le secteur des gorges du Verdon
Le Feston de Majastres
- Boustourou

Le Feston de Majastres
Coule t-il
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Salut Jean-Yves,
Non pas de flotte pour l'instant dans le coin, mais le feston devrait couler, il se charge vite dés qu'il pleut un peu. Devrait car le 31 août il était très sec, même la résurgence au pied de la C20 ne coulait plus, alors que je l'avais tjs vu couler comme mon bras. Donc aucune certitude. Fais signe si tu viens dans le coin car il y en a un autre qu'il ne faut pas rater....
Non pas de flotte pour l'instant dans le coin, mais le feston devrait couler, il se charge vite dés qu'il pleut un peu. Devrait car le 31 août il était très sec, même la résurgence au pied de la C20 ne coulait plus, alors que je l'avais tjs vu couler comme mon bras. Donc aucune certitude. Fais signe si tu viens dans le coin car il y en a un autre qu'il ne faut pas rater....
- Boustourou

Vu tous les promeneurssi tu viens dans le coin car il y en a un autre qu'il ne faut pas rater....
Quant au Feston, il y a une barrière qui barre la piste juste au début de la route
Le 04 est interdit à tout...heureusement, y'avait des
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Jean-Yves,
Pour le Feston, il y a 1/2 h de marche depuis la barrière (cf le topo du site). Quant à l'autre, il ne faut surtout pas se garer à l'arrivée, mais en haut. La première partie est peu visible, la seconde est au milieu de nulle part (sauf à la fin, mais on remonte avant). Voilà, la prochaine fois faudra se faire une sortie ensemble, mais ce WE c'était en famille au lac d'Allos.
A plus.
Pour le Feston, il y a 1/2 h de marche depuis la barrière (cf le topo du site). Quant à l'autre, il ne faut surtout pas se garer à l'arrivée, mais en haut. La première partie est peu visible, la seconde est au milieu de nulle part (sauf à la fin, mais on remonte avant). Voilà, la prochaine fois faudra se faire une sortie ensemble, mais ce WE c'était en famille au lac d'Allos.
A plus.
- Boustourou

Salut Jean-Yves,
... IL Y EN A UN AUTRE QU4IL NE FAUT PAS RATER ...
IL Y A DONC UN AUTRE CANYON AU ALENTOUR DU FESTON ???
QUELQU4UN POURRAIT IL ME DONNER PLUS D INFOS CAR JE COMPTAIS FAIRE LE FESTON PROCHAINEMENT, ET DONC POUR J'AIMERAIS L'ENCHAINER AVEC CELUI "QU'IL NE FAUT PAS RATER ...." merci d'avance
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
Ben si, y a d'autres canyons sympas, voire trés trés sympas, mais ils sont totalement interdits puisque dans la réserve.. Déjà que le feston termine dans un de cela
donc c'est pas pas la peine de se deplacer si les bons sont tous interdits dans ce secteur ??? dommage ... donc mieux vaut rester dans le secteur verdon / montdenier-moustier dans ce coin des alpes de hautes provence ??? a +
question innocentetony-13 a écrit :Ben si, y a d'autres canyons sympas, voire trés trés sympas, mais ils sont totalement interdits puisque dans la réserve.. Déjà que le feston termine dans un de cela
Tu l'as dit : il y a le ravin du pas de l'escales, ensuite estoubla¨sse au niveau des Gorges de Trévans (Rando aquat). Il y a le ravin de sénières autorisé mais ce n'est pas génial !
Sinon, dans le 04, y a tout le secteur de Prads haute Bléone, ce n'est pas encore interdit (Enfin, pour combien de temps
), mais les canyons sont plus sportifs, peu ludique mais magnifique !
Sinon, dans le 04, y a tout le secteur de Prads haute Bléone, ce n'est pas encore interdit (Enfin, pour combien de temps
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Tu es négatif steph, n'oublie pas que la DDJS recherche des "terrain" de négociation pour notre plaisir. pas de soucis.
On pourrait peut-être suggérer au nabot sautillant quand il aura mis notre pays en coupe réglée de commencer à s'attaquer à la fonction publique par ces mecs là, ils ne servent pas à grand chose, sauf quand il pense promouvoir notre chère activité.... Je rêve, c'est forcément des copains à lui !
On pourrait peut-être suggérer au nabot sautillant quand il aura mis notre pays en coupe réglée de commencer à s'attaquer à la fonction publique par ces mecs là, ils ne servent pas à grand chose, sauf quand il pense promouvoir notre chère activité.... Je rêve, c'est forcément des copains à lui !