Conitions Oules/Chichin/Meije
Conitions Oules/Chichin/Meije
Y a t'il à votre connaissance des contrindications de débits ou de météo pour les Oules de Freissinieres, Chichin et Meije Aval pour ce grand WE.
Merci d'avance pour votre réponse
Merci d'avance pour votre réponse
POint de vue météo ils annoncent beau temps pour l'instant, maintenant en ce qui concerne les débits tout ce que je sais c'est que le débit du Pra reboul était assez fort hier , ca peut donner une indication pour les canyons de dormillouse(en général c'est mauvais signe pour les oules) . Pour la Meije ,le probleme c'est qu'il ne fait pas tres froid en ce moment donc le débit risque d'etre assez élevé. Bref ce ne sont que des hypothèses. Moi j'ai prévu la Meije lundi ou mardi ( mais pour l'instant météo pourrie)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
- Olivier LETOUCQ
Le niveau des Oules était à la limite haute, mais trop haut pour nous. On a préféré s'échapper au niveau de la grosse vasque avant la C60 du coup de canon. ( les choses les plus anodines en temps normal prenaient des proportions trop importantes ). Je redoutais spécialement une des dernières vasques où il faut penduler et traverser le jet pour attraper le point rive gauche qui permet de descendre hors d'eau...
Chichin était à mon avis impraticable
On a laissé tombé la Meije vu les débits dans la vallée de Freissinières.
Par contre on a fait Pra Reboul dimanche, le débit était conséquent mais passait sans problème
Chichin était à mon avis impraticable
On a laissé tombé la Meije vu les débits dans la vallée de Freissinières.
Par contre on a fait Pra Reboul dimanche, le débit était conséquent mais passait sans problème
Geste salutaire. Ca met déjà arrivé. Il est vrai que les 2 dernières V sont méchantes si on connaît pas bien l'itinéraire.
Pour la Meije, l'ensemble à remonter suite aux dernières pluies. Mais elles étaient avant ça assez basses. Un nouveau un p'tit coup de forid et voili voilou
Pour la Meije, l'ensemble à remonter suite aux dernières pluies. Mais elles étaient avant ça assez basses. Un nouveau un p'tit coup de forid et voili voilou

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit