NOUVEAUX CANYONS 05 ?

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
Olivier LETOUCQ
Modérateur

NOUVEAUX CANYONS 05 ?

Message par Olivier LETOUCQ » sam. 12 août 2006 09:18

Bonjour à toutes et à tous.

:idea: Même loin de chez moi, je cherche des renseignements sur d'éventuels canyons... Des bruits...

Quelqu'un connait il donc des descentes dans les secteurs suivants ?

:arrow: Le canyon de BRUNISSARD, vers la commune de ARVIEUX dans le QUERAS ?

:arrow: La descente de LA SIGOUSSE vers MONTMAUR, dans le DEVOLUY ?

:arrow: Un canyon près de l'école d'éscalade de LA ROCHE DES ARNAUDS ( route de VEYNE ) ?

Localisation précise, temps d'approche, de descente, de retour, longueures de cordes, interrêt... tout m'interresse, bien sûr... :wink: MERCI
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

le boulet
rank_0

Message par le boulet » dim. 13 août 2006 00:17

Salut,
connais bien ARVIEUX mais j'ai jamais vu de canyon.... a brunnisard il y a peu etre une cascade vers les chalets de clapeyto mais de la a parler d'un canyon..... la prochaine fois que j'y vais j'irai faire un tour.... sans grand espoir.
tiens moi au courant

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » lun. 14 août 2006 06:49

Bonjour à toutes et à tous.

Merci, le boulet.

De toutes facons, pour l'instant, je suis scotché sur l'île de la Réunion jusqu'à fin Octobre ( \:D/ \:D/ \:D/ ), mais je prospècte quand même... De manière à avoir des "billes" dès mon retour. :wink:
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Répondre