Le top des canyons près d'Oraison?
- Mic Mic 31
Le top des canyons près d'Oraison?
Partant quelques jours près d'Oraison (pas très loin du Verdon), j'aimerais savoir quel serait le top des
canyons à faire en ce moment dans le secteur ? y a t-il bcq d'eau ?
Nous sommes à 2 personnes de mardi à vendredi.
Bienvenue aux autres canyonistes qui voudraient se joindre à nous!!
en ce moment tu as le val d'angouire qui est en eau! à faire absolument car très varié et surtout des sauts et rappels, par contre à faire avec combis car il fait froid en ce moment, à moins que d'icic là le temps ne se rechauffe pour toi. 

welcome à ceux qui pratiquent le canyoning dans une ambiance decontract!!
- bibi04
Bonjour à tous,
Effectivement les canyons du côté de Moustiers doivent être en condition vu les orages que l'on a depuis 1 semaine le soir
!!!
Sinon du côté de Digne tu as dans le style vertical : Ravin du Château (en condition) qui est bien sympa à faire !!! Tu peux facilement coupler cette descente avec le Ravin de l'Aran ou de l'Adret ou de Vabre pas très loin
Bonnes descentes
Effectivement les canyons du côté de Moustiers doivent être en condition vu les orages que l'on a depuis 1 semaine le soir

Sinon du côté de Digne tu as dans le style vertical : Ravin du Château (en condition) qui est bien sympa à faire !!! Tu peux facilement coupler cette descente avec le Ravin de l'Aran ou de l'Adret ou de Vabre pas très loin

Bonnes descentes

Peut-être en canyon mercredi sinon je peux vous proposer un plan original pour jeudi en fin d'AM. Contactez moi par mail perso.Mic Mic 31 a écrit :Partant quelques jours près d'Oraison (pas très loin du Verdon), j'aimerais savoir quel serait le top des
- Mic Mic 31
- Mic Mic 31