info canyon de la valette
info canyon de la valette
re ... la derniere signalisation sur ce site pour ce canyon, indiquait que les amarages avaient été arraché ....
qu'en est-il aujourd'hui ? il est pratiquable ? ca vaut le coup ?
A+
A+
A faire quand il y a beaucoup d'eau, c'est à dire en début de saison (avril, mai...), mais je n'ai pas d'infos récentes sur son équipement, désolée !nionel a écrit :re ... la derniere signalisation sur ce site pour ce canyon, indiquait que les amarages avaient été arraché ....

Et utiliser de préférence l'accès pédestre plutôt que la longue navette.
Fais en mai, équipement impec. Canyon grandiose et complet. très glissant. Heureusement qu'il est au diable, on y est bien tranquille, sinon ce serait comme certain du 06...

PS : Je parle de celui du 04 et pas de l'affluent du Guil

PS : Je parle de celui du 04 et pas de l'affluent du Guil

Dernière modification par RV le mer. 25 juil. 2007 21:42, modifié 1 fois.
Non non, deux cela suffit, mais duquel parle-t'on ?Marie a écrit :Heu... il y en 3 de Valette ?RV a écrit :Fais en mai, équipement impec. Canyon grandiose et complet. très glissant. Heureusement qu'il est au diable, on y est bien tranquille, sinon ce serait comme certain du 06...![]()
PS : Je parle de celui du 04 et pas de l'affluent du Guil![]()
![]()

ouais celui de castellet les sausses qui est dans le topo de jourdan sur le 04
et je confirme bien que c'est sec. pour les equipements mon père l'a fait il y a 2 mois je vais lui demander si besoin

et je confirme bien que c'est sec. pour les equipements mon père l'a fait il y a 2 mois je vais lui demander si besoin

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
Je croyais qu'il était dans le 06...guigui a écrit :ouais celui de castellet les sausses qui est dans le topo de jourdan sur le 04

Par contre, on ne sait toujours pas l'état de celui du Queyras...guigui a écrit :et je confirme bien que c'est sec. pour les equipements mon père l'a fait il y a 2 mois je vais lui demander si besoin

il aurait pu être dans le 06, la ligne de crête opposée est frontalière des deux départements
pour l'équipement il était correct mais rien n'empêche de prendre quelques pitons

pour l'équipement il était correct mais rien n'empêche de prendre quelques pitons

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com