J'ai malheureusement constaté que malgré l'affichage tout le monde ne respectait pas les interdits
Acles
Acles
Lors d'un passage en août, j'ai remarqué qu'un arrêté a été pris qui interdit d'emprunter en voiture la piste décrite dans la topo. Il faut impérativement se garer sur un parking à gauche juste avant le panneau Plampinet. Cela rajoute à peine 5' de marche.
J'ai malheureusement constaté que malgré l'affichage tout le monde ne respectait pas les interdits
Dernière modification par Toche le mar. 28 août 2007 17:13, modifié 1 fois.
effectivement c'est pas tres malin.... apres faut pas s'etonner que le canyon soit interdit... le nouveau parking ne rajoute meme pas 5 min de marche !!
J'ai moi meme constaté qu'il y avait toujours beaucoup de voiture a l'ancien stationnement, y compris des guides (un en tout cas) ...avec leur groupe...
J'ai moi meme constaté qu'il y avait toujours beaucoup de voiture a l'ancien stationnement, y compris des guides (un en tout cas) ...avec leur groupe...
- Olivier LETOUCQ

oui oui , je me suis mal exprimé ... !
je voulais dire !!! : il faudra pas s'étonner si un jour le canyon est interdit... si on respecte pas un minimum les consignes pour y acceder.
A+
je voulais dire !!! : il faudra pas s'étonner si un jour le canyon est interdit... si on respecte pas un minimum les consignes pour y acceder.
A+
Dernière modification par nionel le lun. 27 août 2007 21:49, modifié 1 fois.
- Olivier LETOUCQ