Donc cela devrait être pas mal du côté de Moustiers ce WE ...
Demain matin, j'irais voir de ce côté, faire ND et mercredi matin, le Riou

salut AlainALAIN 13 a écrit :A moins que quelqu'un soit dispo vendredi,samedi ou dimanche![]()
oui c'est vrai tu as raison avec les precipitations qu'il y a euIP a écrit :Vu ce qu'il pleut maintenant, tu n'a pas a avoir d'inquiétude pour le Riou. A l'inverse, tu risque d'en avoir trop...
Ivan a raison ! Il pleut fort depuis 17h ici comme il n'a pas plu depuis longtemps et avec ce qui est déjà tombé c'est vraiment coolIP a écrit :Vu ce qu'il pleut maintenant, tu n'a pas a avoir d'inquiétude pour le Riou. A l'inverse, tu risque d'en avoir trop...
J'ai bien peur d'être du même avisVu ce qu'il pleut maintenant, tu n'a pas a avoir d'inquiétude pour le Riou. A l'inverse, tu risque d'en avoir trop...
Le pb de l'Artuby, c"est qu'il est soit monstrueux soit sec. En fait, il faudrait camper sur place pour observer la décrue et y aller au bon moment. Autre pb, le débit du Verdon à la sortiealtisud a écrit :question à la con y a pas d'intedit dans le verdon?
sinon je fonce faire quelque vallon en eau par làbas![]()
![]()
![]()
![]()
et l'artuby il lui faut combien de temps pour etre praticable?
c'est clair !!!Caracal a écrit :Ce qu'il y a d'intéressant c'est qu'on a l'impression que les encaissements ont disparus. On pourrait presque croire que c'est une sympathique rivière descendable en canoé !
C'est pour cela que j'ai spécifié "en technique canyon"...Caracal a écrit :Ce qu'il y a d'intéressant c'est qu'on a l'impression que les encaissements ont disparus. On pourrait presque croire que c'est une sympathique rivière descendable en canoé !
apres les grosse grosses pluie de decembre 2006,ALAIN 13 a écrit :.........Moi aussi,font de barbin me botte bienMais je pense qu'il faudra voir sur place pour les débits.Si on peut en faire un ou deux en eau cela serait pas mal.