canyon des hautes alpes :?:

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
Gyzmo
rank_0

canyon des hautes alpes :?:

Message par Gyzmo » lun. 07 juil. 2008 21:59

Bonjour,
J'ai pas encore eu le temps d'aller faire du canyonisme depuis les crues... #-o :(
Et je me demandais si quelqu'un avais des infos sur l'état des canyons ?
Ainsi que sur la possibilité de les descendres...
je dois dire qu'au coût du gazoil :evil: je peux difficilement aller voir souvent les niveaux... #-o
Je sais que le torrent des accles passes pas trop mal, et qu'il n'a pas trop bouger, mais alors après les autres aucune idée, de là mon post... pour avoir des infos si par hazard quelqu'un y a été...
Quand j'aurais plus d'infos je vous les communiquerais dans ce topic et voilà.... :wink:
A bientôt...

Je suis aussi kayakiste et je peux vous dire que la majorité des parcours des hautes alpes ont bien changer depuis les crues on a de nouvelle rivière, alors j'imagine que les canyons aussi...

Guillaume
https://www.canyon-verdon.com

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » jeu. 10 juil. 2008 15:59

Bonjour à toutes et à tous.
Tu peux toujours téléphoner à Philippe BOSSA (Guide de haute montagne à Embrun) au 06.81.20.90.76. (c'est son portable perso et ce n'est pas la peine de laisser des messages, il faut l'avoir en direct.)
Il te conseillera volontier
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Répondre