ravin des enfers sans navette

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
laure
rank_3

ravin des enfers sans navette

Message par laure » sam. 09 août 2008 15:42

bonjour,
il me semble avoir vu la possibilité de remonter des enfers dans un sentiers qui passe aux Herbez pour renjoindre le parking de départ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Merci*
Laure :D

Laurent
rank_2

Message par Laurent » dim. 10 août 2008 07:52

Bonjour Laure et bonne fête,

non, je ne connais pas le chemin dont tu parles mais quand tu regardes sur l'IGN, tu vois bien un petit sentier marqué qui part immédiatement à la sortie des Enfers en RG (je ne sais même pas s'il existe encore et s'il est bien tracé).
Jette un oeil sur Géoportail et tu le verras.

Sinon, avec Alain13, on va le faire demain, lundi 11. Si ça t'intéresse que l'on te fasse la navette, dis le moi.

A+
Laurent.

laure
rank_3

Message par laure » dim. 10 août 2008 13:57

bonjour et bonne fête à toi aussi \:D/
Merci pour ta proposition pour demain, mais malheureusement demain, on bosse...Une prochaine fois peut être. Dis moi si tu vois le chemin en sortant. Bon canyon
Laure

Laurent
rank_2

Message par Laurent » lun. 11 août 2008 07:34

Bonjour Laure et merci,

bon, finalement, on ne pourra pas t'aider car nous avons pris la décision de ne pas y aller avec Alain13 car la météo annonçait des orages :evil:

Par contre, quand tu te mets en mode photos aériennes sur le site de Géoportail, tu vois (bien) le chemin qui part de le fin du canyon et qui monte aux Herbez et ensuite la piste qui te ramènera au parking amont.

A+
Laurent.

tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » lun. 11 août 2008 08:32

le parking aval pour les enfers etant tout rikiki il est souvent plein a craquer :(
il est donc aussi possible de garer son vehicule vers l'entree du camping "le bois des Auches" a la sortie du lauzet
lorsque l'on a fini les enfers, il suffit juste de descendre l'ubaye en "floating" c'est bien sympa et de sortir de celle ci au niveau du camping et remonter vers la route ou on a laissé son vehicule O:) :wink:
voila a + :wink:

hé Alain si tu prevois les enfers la semaine prochaine appel moi je suis dans le coin voila :D
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

laure
rank_3

Message par laure » lun. 11 août 2008 11:31

en effet cette solution me semble bien sympa. Merci Laure :-"

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » lun. 11 août 2008 14:14

Sacrée météo :!: on a finalement bien fait de rester à la maison aujourd'hui .Bien joué ,mon Laurent :wink:

tony-13:
hé Alain si tu prevois les enfers la semaine prochaine appel moi je suis dans le coin voila
la semaine prochaine,ce ne sera pas possible,je reprends le boulot :cry:

par contre,mercredi qui vient,je compte descendre male vesse aval , si cela te dit :D

Pour les enfers ,a priori ,la partie serait remise avec Laurent, pour le lundi 25 août .Si tu es dispo,pourquoi pas :D :wink: en esperant que la météo sera clémente avec nous, cette fois ci [-o<
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » lun. 11 août 2008 14:26

ALAIN 13 a écrit :Sacrée météo :!: on a finalement bien fait de rester à la maison aujourd'hui .Bien joué ,mon Laurent :wink:

tony-13:
hé Alain si tu prevois les enfers la semaine prochaine appel moi je suis dans le coin voila
la semaine prochaine,ce ne sera pas possible,je reprends le boulot :cry:

par contre,mercredi qui vient,je compte descendre male vesse aval , si cela te dit :D

Pour les enfers ,a priori ,la partie serait remise avec Laurent, pour le lundi 25 août .Si tu es dispo,pourquoi pas :D :wink: en esperant que la météo sera clémente avec nous, cette fois ci [-o<
grrr si c'est pour mercredi 13/08 c'est mort ](*,) ](*,)
je te tiens au courant pour les enfers j'ai ton numero de tel :wink:
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » lun. 11 août 2008 16:16

Ok ,tony 8)
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Répondre