Perdu marteau dans Pisse Bernard (vers Orciere)

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5091
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Perdu marteau dans Pisse Bernard (vers Orciere)

Message par lolo » mer. 01 oct. 2008 15:59

](*,) , si qq'un va faire se canyon (à coté de Prapic dans le 05) à tout hasard et qu'il retrouve mon marteau (probablement en haut de la premiere grande cascade), je trouverais un moyen de le remercier.
Acces voir IGN par sentier RD, depart 2100m, prendre 2x70m pour etre à l'aise. C'est du 3/4 pour moi.

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » jeu. 02 oct. 2008 09:25

lolo,je suis bloqué pour vendredi ,je suis obligé d'accompagner mon fils à l'école.Mais je suis toujours dispo pour partir pas trop loin si cela te tente :wink:

Ps:c'est bête pour ton marteau :?
Dernière modification par ALAIN 13 le jeu. 02 oct. 2008 11:49, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
tony-13
rank_3000
Messages : 3883
Inscription : mar. 03 janv. 2006 21:40
Localisation : dans une bouse du 04

Message par tony-13 » jeu. 02 oct. 2008 10:06

ALAIN 13 a écrit :lolo,je suis bloqué pour vendredi ,je suis obligé d'accompagner mon fils à l'école.Mais je suis toujours dispo pour partir pas trop loin si cela te tente :wink:

Ps:c'est bète pour ton marteau :?
si vous prevoyez simplement une petite sortie vendredi je peux peut etre vous rejoindre voila a + les amis :-" :wink: :wink:
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » jeu. 02 oct. 2008 12:07

Tu as une idée,de ce que l'on pourrait faire pas trop loin,tony :-k
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5091
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » jeu. 02 oct. 2008 16:30

tony-13 a écrit :
ALAIN 13 a écrit :lolo,je suis bloqué pour vendredi ,je suis obligé d'accompagner mon fils à l'école.Mais je suis toujours dispo pour partir pas trop loin si cela te tente :wink:

Ps:c'est bète pour ton marteau :?
si vous prevoyez simplement une petite sortie vendredi je peux peut etre vous rejoindre voila a + les amis :-" :wink: :wink:
Vendredi je serais dans le valgaudemar (pour baumette et combe froide aval) départ 7h du mat de marseille,
appelle moi si ca te tente.

Avatar de l’utilisateur
tony-13
rank_3000
Messages : 3883
Inscription : mar. 03 janv. 2006 21:40
Localisation : dans une bouse du 04

Message par tony-13 » jeu. 02 oct. 2008 19:48

lolo a écrit :
tony-13 a écrit :
ALAIN 13 a écrit :lolo,je suis bloqué pour vendredi ,je suis obligé d'accompagner mon fils à l'école.Mais je suis toujours dispo pour partir pas trop loin si cela te tente :wink:

Ps:c'est bète pour ton marteau :?
si vous prevoyez simplement une petite sortie vendredi je peux peut etre vous rejoindre voila a + les amis :-" :wink: :wink:
Vendredi je serais dans le valgaudemar (pour baumette et combe froide aval) départ 7h du mat de marseille,
appelle moi si ca te tente.
bon deja c'est mort pour vendredi car finalement je travaille le matin mais de toute façon c'etait trop loin le 05 car je devais etre chez moi pour 16 heures alors pas de regrets et regalez vous alain et lolo un prochaine fois a + :wink: :wink:
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » jeu. 02 oct. 2008 20:40

lolo :
Vendredi je serais dans le valgaudemar (pour baumette et combe froide aval) départ 7h du mat de marseille,
appelle moi si ca te tente.
7h00 c'est trop tôt pour moi [-X et 8h40 c'est trop tard pour toi :mrgreen: on sortira une prochaine fois ensemble 8) :D on va y arriver un jour :wink:

tony-13:
bon deja c'est mort pour vendredi car finalement je travaille le matin mais de toute façon c'etait trop loin le 05 car je devais etre chez moi pour 16 heures alors pas de regrets et regalez vous alain et lolo un prochaine fois a +
Oui,a une prochaine tony :wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Message par Olivier LETOUCQ » jeu. 02 oct. 2008 20:51

Bonjour à toutes et à tous.
lolo a écrit :Vendredi je serais dans le valgaudemar (pour baumette et combe froide aval) départ 7h du mat de marseille,
appelle moi si ca te tente.
Combefroide en bonne conditions... Faite aujourd'hui avec Giobernay.

Par contre, pour Combrefroide, prévoir de la cordelette et le crochet à lunulle car les anneaux de corde sont un peu tonchés.
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5091
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » dim. 05 oct. 2008 01:21

Olivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
lolo a écrit :Vendredi je serais dans le valgaudemar (pour baumette et combe froide aval) départ 7h du mat de marseille,
appelle moi si ca te tente.
Combefroide en bonne conditions... Faite aujourd'hui avec Giobernay.

Par contre, pour Combrefroide, prévoir de la cordelette et le crochet à lunulle car les anneaux de corde sont un peu tonchés.
Merci Olivier, tu avais une fois de plus les mots justes: nous avons changés la cordelette des dernieres lunules.

Bon voyage ********************************************************************************

Avatar de l’utilisateur
Arno
rank_6
Messages : 616
Inscription : mar. 05 avr. 2005 10:58
Localisation : Nice
Contact :

Message par Arno » lun. 06 oct. 2008 18:09

lolo a écrit :](*,) , si qq'un va faire se canyon (à coté de Prapic dans le 05) à tout hasard et qu'il retrouve mon marteau (probablement en haut de la premiere grande cascade), je trouverais un moyen de le remercier.
Acces voir IGN par sentier RD, depart 2100m, prendre 2x70m pour etre à l'aise. C'est du 3/4 pour moi.
Salut Lo,
C'était déjà équipé ? En quel état ? =;

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5091
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » lun. 06 oct. 2008 18:18

Arno a écrit :
lolo a écrit :](*,) , si qq'un va faire se canyon (à coté de Prapic dans le 05) à tout hasard et qu'il retrouve mon marteau (probablement en haut de la premiere grande cascade), je trouverais un moyen de le remercier.
Acces voir IGN par sentier RD, depart 2100m, prendre 2x70m pour etre à l'aise. C'est du 3/4 pour moi.
Salut Lo,
C'était déjà équipé ? En quel état ? =;
Oui c'etait en partie equipé (sur spits et pitons) mais en sale etat: on a donc changé (ou ajouté) presque toutes les sangles sur les relais et on a planté (ou replanté) qq pitons.

Bref des vieux points de partout sauf sur la premiere grande cascade ou la il y a avait rien du tout (bizarre qd meme) en tout cas on a rien trouvé. Tous les ressauts non shuntable sont donc maintenant équipé (mais ca reste de l'equipement de premiere ou de deuxieme).

Répondre