les lavanches jeudi ...des candidats ?
- assel
les lavanches jeudi ...des candidats ?
Bonjour,
Ce canyon est à faire maintenant tant qu'il reste de la neige à fondre au-dessus
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... nyons.html
Si vous être intéressés et dispos pour y aller jeudi (si les précipitations n'ont pas été trop importantes) faites moi signe
Axel
Ce canyon est à faire maintenant tant qu'il reste de la neige à fondre au-dessus
Si vous être intéressés et dispos pour y aller jeudi (si les précipitations n'ont pas été trop importantes) faites moi signe
Axel
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
je poserais bien mon a-m...assel a écrit :Bonjour,
Axel
Nicolas Ecarnot
- zebulon
bonjour à vous
-Comme je l'ai posté sur la fiche canyon mefiez vous un relais est parti en bas de la cascade c16 , il reste une vieille corde à un arbre mais si vous avez un peu de temps devant vous et le matos, vous pouvez toujours en faire un nouveau.
- je n'ai pas fait le passage dans la c18, nous l'avons esquivé avec la main courante qui monte dans l'abre ( dans le doute ...) mais il y avait un équipe avant nous qui ont un peu galeré et on coincé un sac dans celle ci . Dans tout les cas méfiance
- enfin, ne trempez pas surtout pas vos levres dans l'onde claire, cela sent la muerte à mi canyon, il y a un blaireau mort.
sinon bon canyon à vous.
-Comme je l'ai posté sur la fiche canyon mefiez vous un relais est parti en bas de la cascade c16 , il reste une vieille corde à un arbre mais si vous avez un peu de temps devant vous et le matos, vous pouvez toujours en faire un nouveau.
- je n'ai pas fait le passage dans la c18, nous l'avons esquivé avec la main courante qui monte dans l'abre ( dans le doute ...) mais il y avait un équipe avant nous qui ont un peu galeré et on coincé un sac dans celle ci . Dans tout les cas méfiance

- enfin, ne trempez pas surtout pas vos levres dans l'onde claire, cela sent la muerte à mi canyon, il y a un blaireau mort.
sinon bon canyon à vous.
Avec Axel, on est passé par la C18 (la faille), et pour les sacs, on a fait gaffe, car on voulait pas les coincer. Un petit téléphérique (rappel guidé) est possible sur un spit avec plaquette en bas de la C18 en RG. Nos sacs ont circulé dessus.zebulon a écrit :bonjour à vous
- je n'ai pas fait le passage dans la c18, nous l'avons esquivé avec la main courante qui monte dans l'abre ( dans le doute ...) mais il y avait un équipe avant nous qui ont un peu galeré et on coincé un sac dans celle ci . Dans tout les cas méfiance![]()
sinon bon canyon à vous.
Pour le blaireau mort, sa carcasse était complètement pourri

Tes infos nous ont été précieuses, un grand merci

Dernière modification par monkey23 le jeu. 22 mai 2008 17:26, modifié 1 fois.
Georges Aureau