post sur la Belle InconnueBelle Inconnue
post sur la Belle InconnueBelle Inconnue
Bonjour,
est ce que : soso0733 , qui a laissé un post sur la belle inconnue encombrée suite à des coupes en forêt peut entrer en contact avec moi. Je voudrais avoir quelques précisions avant de contacter la mairie concernée.
Merci.
Loïc
est ce que : soso0733 , qui a laissé un post sur la belle inconnue encombrée suite à des coupes en forêt peut entrer en contact avec moi. Je voudrais avoir quelques précisions avant de contacter la mairie concernée.
Merci.
Loïc
Loïc
ladiosaz@yahoo.fr
ladiosaz@yahoo.fr
Bonjour,
le tronc photogénique avant la grotte est là depuis un moment effectivement.
Selon ce premier avis général rien d'anormal, inutile de brasser de la brindille en mairie ?
Merci à vous.
Loïc
le tronc photogénique avant la grotte est là depuis un moment effectivement.
Selon ce premier avis général rien d'anormal, inutile de brasser de la brindille en mairie ?
Merci à vous.
Loïc
Loïc
ladiosaz@yahoo.fr
ladiosaz@yahoo.fr
J'ai descendu Belle inconnu la semaine dernière. Il est vrai qu'il y a des exploitants forestier qui font des coupes dans le coin, d'aileurs le jour ou on a descendu le canyon ils travaillaient, avec des tracteurs énormes
. Et comme le chemin des tracteurs traverse le ruisseau en amont, l'eau était un peu boueuse
Pour ce qui est des troncs d'arbre, il est vrai que le canyon est un peu emcombré, mais c'est par des arbres assez vieux, je ne pense pas venant de la coupe de cette année.
Après dans la C20 d'entrée de la grotte, il y a un gros arbre, et 2 petit qui gène pas mal la descente. Avec beaucoup de débit, comme j'ai eu il y à un mois les arbres sont vraiment problématique. Un bon coup de tronconneuse ou une scie ferais du bien.
Tom

Pour ce qui est des troncs d'arbre, il est vrai que le canyon est un peu emcombré, mais c'est par des arbres assez vieux, je ne pense pas venant de la coupe de cette année.
Après dans la C20 d'entrée de la grotte, il y a un gros arbre, et 2 petit qui gène pas mal la descente. Avec beaucoup de débit, comme j'ai eu il y à un mois les arbres sont vraiment problématique. Un bon coup de tronconneuse ou une scie ferais du bien.
Tom
Il y a effectivement un tronc dans la cascade menant à la grotte. Il est posé à l'envers mais tient relativement bien. Il gène un peu la descente et peut poser des problèmes de coincement par gros débit. En ce moment, aucun soucis. Il est vrai également comme le dit YD qu'après avoir fait fontaine Fayards, on a tendance à oublier un seul arbre.